Bonjour à tous ! 
Juste un petit message pour vous informer que le rakeback du mois de juillet a bien été versé sur vos comptes.
Si vous avez des questions concernant nos programmes d’affiliation ou le rakeback, n’hésitez pas à nous solliciter, moi ou @Dorian_PA. On est là pour vous aider ! 
Passez une excellente journée et à bientôt sur Poker Académie !
2 « J'aime »
Merci beaucoup.
Combien de ppa pour 1€ ?
On peut tjs passer par la conciergerie pour acheter hors Amazon ?
++
Salut,Unibet ça n’a pas été versé par contre.
Est ce que tu es sur discord aussi @lindavy ?
Edit: C’est très compliqué d’avoir des réponses aux sollicitations en ce moment et cela finit par entamer la patience.
Hello @PetScotNiel,
Concernant le taux PPA/€, on travaille en 4/1, donc 4 PPA = 1 €.
A propos des commandes qui concernent des produits non affichés en boutique, tu peux effectivement nous contacter par e-mail à l’adresse support@poker-academie.com.
Merci et une très bonne journée à toi ! N’hésite pas à me faire signe si tu as la moindre question.
1 « J'aime »
Hello @reministre,
On vient de regarder avec @Dorian_PA, on n’a trouvé aucune ligne te concernant dans le rapport de rake d’Unibet pour l’activité de juillet 
Est-ce que tu pourrais nous envoyer par e-mail un ou plusieurs screenshots qui montrent que tu as bien joué sur la room le mois dernier ?
On fera rapidement le nécessaire en demandant aux équipes d’Unibet de vérifier cela.
Merci pour ta patience 
Linda
1 « J'aime »
Bonjour, je joue sur PMU.fr
Sauf erreur de ma part, mon rakeback n’a pas été versé. Il n’y a aucun mouvement indiquant un quelconque versement de PA sur mon compte PMU en date du 21/08/205.
La dernière trace d’un versement de PA sur mon compte PMU remonte au 09/07/2025.
Bonjour @Linda_PA @Dorian_PA
Je joue également sur PMU et j’attends toujours mon rackeback de juillet 2025 qui n’a pas été versé comme l’indique @ngrospmu
J’avais créé un post avec bug pmu pour annoncer de cela et j’ai toujours aucune réponse !!
Les derniers post de @Dorian_PA on dit qu’il aller être créditer la semaine dernière dans une heure et tjs rien !
Nous sommes le 25 août et cela me rassure que je ne suis pas le seul
Merci de faire le nécessaire on compte sur vous la team Poker Academie !!!
Bonsoir,
Je vois que le rakeback vient d’être versé à l’instant sur mon compte. Je vous remercie.
Bonjour,
Je vous confirme aussi le 26 août à l’instant mon rackeback a bien été versé enfin !
Merci
1 « J'aime »