Le rakeback c'est pas toujours intéressant

Tu me conseilles autre chose de plus rentable ? Joues tu aussi sur PS en cash game sur les mêmes tables que moi ?

en tant que platinium tu n’a que 20% cela me parait surprenant.

sache que en ce moment c’est les soldes chez ps, et tu peut acheter des bonus a prix cassés, il faut que tu jette un coup d’oeil chaque jours ici (les items changent chaque jours.:

http://www.pokerstars.com/vip/store/january-sale/?utm_id=5

salut,

tu faisais quoi comme volume/mois sur les rooms à RB? combien tu touchais de en % de RB? sélectionnais tu bien tes tables?
Au niveau de l’agressivité dont tu parles, il y a toujours des contres stratégies imo.

Merci de répondre à ces quelques questions :slight_smile:

GL pour la suite.

schoupy wrote:

non je fais des sngs en ce moment.

je table donc sur:

• le reload bonus
  • les vip stellar rewards.
  • et je valorise mes fpps par des sats (avec + ou - de succés).

c’est clair que les stellar rewards sur ps c’est nice. Je compte devenir supernova cette année cela fait tout de même 1000 dollars de cadeau.

Pour répondre à Djouff je jouais et je joue toujours en moyenne 30K Hand/mois en multitablant 3,4 tables.

Effectivement, théoriquement on te dira de bien choisir tes tables et c’est vrai mais ce que l’on ne dit pas toujours, c’est que sur les sites à rakeback sur une limite, il y a pas beaucoup de tables… Donc parfois, même souvent, tu sais pas trop choisir, ce qui est loin d’être le cas sur PS. Je t’accorde qu’il y a une exception c’est fulltilt mais leurs commissions lors des cashout est honteuse. C’est vrai que la meilleure adaptation est de jouer passif pour inciter l’inducing bluff mais qu’est ce que c’est barbant quand tu joues de longues sessions ou régulièrement c’est un système de jeux qui ne me plait pas car c’est fort “carte dépendant” et comme le conseille un certain Doyle… j’aime jouer les gens et pas les cartes…

En moyenne j’ai des offres à 30% de rakeback, quand je regarde les bonus offerts dans la boutique de Pokerstats ça me fait quasi pareille à la fin du mois sans compter que sur PS tu as les tournois vip hebdomadaires gratuits à 30 K garantit !!! le jour où tu fais une perf, tu exploses ton rendement rakeback…

ok merci pour ces précisions :slight_smile: je joue aux mèmes limites que toi et je pense quitter evp très vite pour une room à RB, tes conseils sont donc les bienvenus :slight_smile:

Moi Everest c’est non merci. J’ai eu des mauvaises surprises lors des cashout de ma BR, ils m’ont piqué 100 dollars de gain au passage que j’ai jamais revu. Puis après j’ai appris sur différents forum qu’ils n’hésitaient pas à bloquer le compte des joueurs francophones sous prétexte que le poker est interdit dans ces pays alors Everest pour moi c’est du passé.

Si tu te mets au cashgame sérieusement, si tu veux un bon conseil prend une room sérieuse car la gestion de l’argent c’est le point clé. Avec PS tu as AUCUNE surprise. L’argent est sur ton compte en 2 jours sans frais !!! si c’est pas du professionnalisme, je sais pas ce que c’est.

En plus pour les petites room qui manquent de joueurs j’ai pas confiance dans le système aléatoire du choix des cartes, je me demande si les rencontres ne sont pas forcées pour le rake vu que beaucoup de petite room sont en bénéfice négatif actuellement, principalement les rooms à rakeback élevés où les comptes des winners sont parfois bloqués sans raison ou limités à jouer sur des limites basses car ils tuent le bénef de la room !!!

Un autre exemple avec PS, je viens d’envoyer un mail au support car je vis en Belgique où une loi vient d’être signée comme quoi le poker sur le net serait bientôt reconnu illégal, ils m’ont promis qu’il suivait de près la situation Belge et que si c’est le cas je serai averti avant et ma BR ne sera jamais perdue , je pourrai tout cashout sans problème. J’en suis pas convaincu pour les autres room…

C’est quoi ton winrate sur Everest ?

8bb/100 sur 20K hands en ayant perdu quelques gros pot à tapis pf sur des confrontations où j’étais largement favori (80/20 et 70/30)

8BB pokertracker ou 8 petites blindes ? En gros en NL50 tu veux dire 4 ou 8 dollars/100 Mains ?

4BB/100 si tu préfères

Ok c’est pas mal du tout. c’est vrai qu’avec du rakeback et une room en euro ça fait une belle petite somme par mois si tu tiens ce winrate. Moi en gros c’est 1400 euros par mois. Je joue 22/17 en 6 max

schoupy wrote:

niveau stats je joue un peu pareil, par contre comme je sélectionne rigoureusement mes tables, je suis condamné à jouer mes cartes bien souvent car très difficile de bluffer les fish et mème les “reg” sont très calling station post flop. Après je pense relativement bien m’adapter aux tables avec de bonnes bases pf.

Perso je pense augmenter mon volume de jeu sur une room à RB et passer de 20/25K hands par mois à 40/50K hands/mois en multitablant + car sur evp je peux jouer au max 6 tables sur mon écran alors que sur la room que j’ai essayé je pourrais monter à 9 tables sans trop de problèmes.

Pour te répondre je pense aussi jouer sur les tables en € afin d’éviter les pertes d’argent sur la conversion $/€.

En 6 max faut déjà être fort doué je trouve pour jouer plus de 4 tables simultanément car la plupart des décisions viennent du profiling comparativement au fullring ou les cartes sont plus décisives. En tout cas c’est comme ça sur les room ou les joueurs s’envoient pas en l’air avec n’importe quoi loll. Moi perso, j’ai un petit écran et je gère pas plus de 4 tables simultanément. Si tu veux multitabler à max tu dois aussi choisir une room qui permet de redimensionner aisément les tables (oublie winamax ou pokerheaven qui est en euro par exemple)

Comme je te disais sur evp mon standart c’est 4 tables, mais je monte de + en + à 6 tables. En revanche il y a en permanence 2 tables que je ne vois pas. Sur le réseau que j’ai essayé j’arrive à afficher 9 tables, elles se chevauchent légèrement mais rien de trop gênant.
Voilà, merci pour tes conseils, bonne fin de soirée ++

Pensez à Ongame ?
Sur RedKings par exemple il y a du rakeback déguisé en cashback dans la boutique RedKings.
Comme pour le rakeback, tu échanges tes FPPs contre de l’argent.

Pour les Euro, pensez à Poker Heaven et sont Rakeback de 30% grace à la promotion de PA
ICI

un pti up:

C’est le tableau de quel site ça ?

Ahava wrote:

PokerStars

C’est le nouveau tableau des statuts de Pokerstars