Le rakeback c'est pas toujours intéressant

C’est le tableau de quel site ça ?

Ahava wrote:

PokerStars

C’est le nouveau tableau des statuts de Pokerstars

Concernant tes propos sur Everest Poker, je pourrais te tenir le discours complètement inverse schoupy. Comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas. :slight_smile:

SirMafioSo wrote:

[quote]Ahava wrote:

PokerStars[/quote]

Cool ! Ca a l’air de se tenir comme calculs ! Faudrait faire un classement des meilleurs rooms au niveau rakeback n’empêche ^^

Ahava wrote:

[quote]
Cool ! Ca a l’air de se tenir comme calculs ! Faudrait faire un classement des meilleurs rooms au niveau rakeback n’empêche ^^[/quote]

Pas possible, car beaucoup de rooms ont un rakeback officiel, et un rakeback officieux et négociable…

schoupy wrote:

[quote]
En plus pour les petites room qui manquent de joueurs j’ai pas confiance dans le système aléatoire du choix des cartes, je me demande si les rencontres ne sont pas forcées pour le rake [/quote]

Impossible. Les petites rooms dépendent d’un réseau, qui comprend des rooms d’envergure. Le tirage des cartes est le même pour toutes les rooms d’un même réseau.
Je joue actuellement sur une petite room et je trouve qu’il y a, par exemple, beaucoup moins de rencontres AA/KK que sur Full Tilt.

Blizzzzz wrote:

[quote]Ahava wrote:

[quote]
Cool ! Ca a l’air de se tenir comme calculs ! Faudrait faire un classement des meilleurs rooms au niveau rakeback n’empêche ^^[/quote]

Pas possible, car beaucoup de rooms ont un rakeback officiel, et un rakeback officieux et négociable…[/quote]

Et les rakebacks officieux c’est pour les grands champions que nous ne sommes pas je suppose ou non ?

Et comme je le disais il y a aussi du cash-back dans les boutiques des Rooms ce qui s’apparente à du rake-back

bonjour à tous,

Concernant ma réflexion sur les rencontres et le tirage des cartes sur les petites room je suis conscient que cela engendre des réaction mais cela n’engage que moi. Je ne dis pas de ne pas fréquenter ces room. Simplement, même si je suis quasi convaincu que sur les petites réseaux peu fréquentés, il y a effectivement très peu de chance que le jeux est pipé, je n’écarte tout de même aucune possibilité (c’est dans la nature de mon esprit critique de scientifique) et je dis juste que je suis encore plus rassuré sur des room très professionnelles tel que pokerstars