Comme on a souvent tendance à se plaindre quand quelque chose ne va pas, j’avais envie d’écrire un post à contre-courant.
Après une expérience sur Bwin et Party Poker où j’ai découvert les joies du cash-game (face à des bourrins qui confondent le poker avec la bataille), j’ai eu envie de revenir aux Sng. Et je me suis donc inscrit sur Pokerstars.
Bref, samedi vers 1h du matin, je me décide à transférer mon compte du .com vers le .fr. Je dépose mais ne bénéficie pas du bonus de premier dépôt. J’envoie un mail dans la foulée. Moins de six heure après ce mail, je reçois une réponse m’indiquant que mon bonus a été crédité manuellement.
Autre mail quelques heures plus tard pour me dire que mes docs de vérification exigés par madame Arjel ont été acceptés.
Le surlendemain, un autre mail m’indique que le code de validation a été généré et envoyé. Et effectivement, le lendemain, je reçois le fameux code.
Entre l’inscription et les démarches demandées par l’Arjel, il a fallu à peine plus de trois jours.
Alors, bien sûr, je me suis inscrit plusieurs mois après le grand rush de juillet (avec tous les embouteillages occasionnés) mais il est rassurant de constater que le service client de Pokerstars.fr se rapproche de celui de Pokerstars.com. Quand on a connu l’amateurisme du service client Bwin, c’est appréciable.
PS : tout à l’heure, Pokerstars a envoyé un sondage concernant la qualité de leur service client. Si toutes les rooms pouvaient en prendre de la graine…
Je suis 100% d’accord avec toi.
j’ai testé : Everest , fultilt, Winamax, Bwin, partypoker
et vraiment poskerstars est la room que je préfère pour les raisons suivantes:
1/ support client au top
2/ Traffic joueurs important même à 2h du matin !
3/ choix des tournois intéréssant
4/ Sng fifty pas mal du tout, bien que çà demanderait d’avois des choix
de buy-in à 2,3,7 € afin de jouer plus sereinement car passer de 3 à 5
et de 5 à 10€ c’est un peu chaud…
5/ les commisions sur les tables sont les moins chères de ttes les rooms .fr cité
ci-dessus.
6/ récupération du bonus, pas facile mais tout de même réalisable, je viens de
toucher 10€ avec 200 FPP récupérés en 1 mois à des tournois à 0.5 et 1€ et 3€.
Donc je recommande cette room de poker.
+1, ils sont aimables et efficaces.
En MTT c’est assez excellent, avec des structures correctes (bon choix de deepstacks, même si 200bb et des niveaux de 15min c’est pas non plus le Pérou) et la bonne proportion de fishs (c’est-à-dire pas 3/4 de lagtards et des tournois injouables où on voit 3 mains par niveau).
En cg le rake devient intéressant (relativement aux autres rooms) à partir des middle stakes. Par contre c’est pour moi la room où la table selection est la plus importante, il y a de bons regs à toutes les heures.
Par ailleurs, ça c’est une préférence personnelle, le logiciel est joli, rapide, et modifiable à volonté.
Enfin leur système fpp/boutique est à mes yeux, pour le moment, le meilleur en .fr.
Le rake reste trop élevé et j’aimerais des structures plus deep pour les gros tournois, mais je suis d’accord pour souligner la qualité globale de cette room.
Le support pokerstars est de plus aussi reactif en argent réel qu’en playmonyey.
En effet je m’exerce en play money pour le cash-game car je suis perdante en argent réel.
je ne trouvais pas les tables play money, ceci malgré que j’avais suivi les conseils
FAQ. il manquait en fait une info. 15’ après l’envoi de mon mail ils avaient rechargé
mon compte play money.
Il faut vraiment dire qu’ils sont super sérieux et considère les clients aussi bien en play money qu’en argent réel.
C’est important de signaler aussi ce fait.
+1 ok avec toi alkor86 et aussi avec Archie Lock.
Pour répondre à Christy si je peux me permettre: je sais pas si en jouant en play money tu pourras te perfectionner (ne pas être perdante financièrement), je pense qu’il faut beaucoup étudier et apprendre quite à commencer a jouer des sng à 0.25cts (les sng seront peut être plus simple que le cash game), si tu peux te le permettre tu met 25€ sur ton compte soit 100 buy-in, avec l’apprentissage et un jeu sérieux tu ne peux que gagner. Bon courage
Bon le thread date un peu mais bon! :laugh:
Je confirme le sérieux de PS:
-hier soir création d’un compte à 23h30 avec envoi de tous les justificatifs
-aujourd’hui tout est validé dès 9h ce matin;me reste plus que l’avc et hop c’est parti,bon boulot je trouve. 
On vient de me migrer de PS.COM vers PS.EU
Suite à cette migration, j’avais perdu quelques milliers de HH (je croyais que c’était HM qui buggait mais en fait le répertoire par défaut dans lequel les HH étaient sauvegardées qui avait été changé). Contact du support PS et un 10 minutes plus tard, j’ai déjà reçu un lien pour télécharger un fichier contenant toutes les HH demandées!
Idem pour tout ce qui est retrait d’argent; demande de retrait lundi, argent sur mon compte bancaire le lendemain!
Jadupsky wrote:
[quote]On vient de me migrer de PS.COM vers PS.EU
Suite à cette migration, j’avais perdu quelques milliers de HH (je croyais que c’était HM qui buggait mais en fait le répertoire par défaut dans lequel les HH étaient sauvegardées qui avait été changé). Contact du support PS et un 10 minutes plus tard, j’ai déjà reçu un lien pour télécharger un fichier contenant toutes les HH demandées!
Idem pour tout ce qui est retrait d’argent; demande de retrait lundi, argent sur mon compte bancaire le lendemain![/quote]
Y a pas à dire ce sont bel et bien des pros!