Le premier 1/4 d'heure

Voila je m’explique a chaque fois que je commence une session le premier 1/4 d’heures est le plus souvent une perte d’argent je voulais savoir si pour vous aussi

c’est simple sois je gagne direct mais le plus souvent je perd direct lol. Je m’explique le probleme c’est que durant ce temps je n’est aucune info et mes premiums elles passent ou elles cassent. Pour eviter de perdre trop durant ce quart d’heure j’evite de rentrer dans des pots mais ce n’est pas encore assez. J’essaie en position mais il y a toujours des malins qui sont sure d’eux a la table.

Comment eviter cette perte et generalement quand la session commence avec une perte importante elle continu dans ce rythme et l’inverse est aussi valable mais je ne vais pas m’en plaindre lol :wink:

Comment gerer vous cela (je multitable sur 6 a 8 tables) ?

Ben tu donnes des réponses à ta question!
Quand tu parles d’infos, je pense que tu parles des stats PT3 ou HM… Or, si tu joues régulièrement, tu vas rapidement repérer les regs dont les stats vont s’afficher. Autrement, tes prises de notes peuvent servir.
D’autre part, il existe d’autres moyens de repérer le style de ses adversaires: taille du tapis, montant des mises, vitesse,…
Et puis, après tu as raison de jouer tight tant que tu n’as pas défini le style de tes adversaires.

Quant à l’image qui influe les résultats de ta session, c’est tout à fait exact et c’est bien connu. Si on a touché, qu’on monte un tapis, les autres joueurs vont se méfier de nous, et on pourra bcp plus bluffé…

Après peut etre que tu ne te rends pas compte de tout ce métagame, vue le nombre de tables que tu joues. Et aussi peut etre que ce parametre n’est pas très important au regard de ta limite (que tu n’as pas indiqué)

Good luck

micro limite je ne depasse pas la nl 25 si j’avais 8 tables nl 100 j’aurais ete bien :wink: pas encore lol

je connais ca aussi a savoir perdre 1, 2, 3 caves en debut de session avant de tout recuperer + 2,3, 4 caves

Est ce que je profite de mon image apres ? surement un peu
Est ce que j’ai mieux definit les vilains, surement tres vrai

Jouer vraiment serrer au debut pourrait etre benefique, à mediter et essayer lors de la prochaine session