Je suis triste que tu aies perdu 2500E en jouant au poker. C’est dommage mais c’est ce qu’on appelle la variance.
Je suis certain que tu joues très bien au poker, tu as juste été très malchanceux. Ceux qui te disent le contraire sont juste jaloux.
Pour récupérer ton argent et ensuite en gagner beaucoup il faut que tu REBUY!
Je tombe souvent sur des joueurs qui perdent 2-3 caves contre moi et qui ensuite quittent la table!! Erreur! Comment peuvent-ils espérer récupérer l’argent qu’ils ont perdus s’ils partent!?!
En d’autres termes, je te conseille de demander de l’argent à prêter ou de faire un emprunt (5000E) et de REBUY! Une telle somme te permettra de rebuy beaucoup et de contrer la variance/ton cycle de malchance.
Dès que tu as l’argent, retournes sur ta room pour (peut-être) tout récupérer et gagner (peut-être) beaucoup d’argent!!
N’oublie surtout pas de m’indiquer ton pseudo et la room sur laquelle tu joues. Je te conseille de jouer 4-6 tables en NL200/NL400, voire plus (c’est logique, plus tu joues de grosses sommes moins de temps il te faudra pour tout récupérer et au plus vite tu gagneras le pactole!!). On peut aussi se la faire en HU si tu veux, ça ira plus vite…
Bien à toi,
DM.
NB: REBUY![/quote]
Je n’ai qu’une chose à dire, ce post est énorme !
Je suis d’accord avc toi DM, la meilleure maniére de progresser c’est des séances intensives de HU contre des académiciens (tu ne pourras pas progresser contre de mauvais joueurs)
On est tous passés par là !
Lol, un autre joueur m’a dit la même chose (j’en ai parlé en premier sur Doctissimo, pas de mon blog, mais de mon problème)
Mais lui était très sérieux.
Ma démarche à était très maladroite, je ne pense pas continuer se projet. Je vais me remettre à d’autre passions : Photos, Jeux Vidéo, Essayer de me mettre à la Pêche, ça fait un moment que ça me tente.
Pour se qui est du boulot à coté des études, je suis en CAP Photographe et je touche 600 euros par mois donc je ne peux pas cumuler 2 emplois mais rembourser mes dettes petit à petit est possible. Ca va prendre du temps c’est sur, mais je vais m’en sortir. Fini les emprunts, les mensonges, je reprend ma vie en main !
Au moins se poste à eut l’utilité d’informer et débattre sur le jeux compulsif se qui pour moi est + que bénéfique.
Merci à toutes les personnes qui comprennent ma situations et m’aide à avancer.
Je vous remercie du fond du coeur pour toute l’aide que vous m’avez apporté, vous m’avez éclairé ainsi que pour tout le temps que vous m’avez consacré.
[quote]Lol, un autre joueur m’a dit la même chose (j’en ai parlé en premier sur Doctissimo, pas de mon blog, mais de mon problème)
[/quote]
Putain doctissimo ! :laugh: Tu es tombé si bas ? J’ai vraiment de la peine maintenant que j’ai appris ca.
Je sais pas si c’est trop te demander mais pourrais tu nous décrire ton raisonnement lors d’une partie de poker ?
Est ce que tu te forces à perdre ? Fais tu exprés de joouer comme un cul ?
Peux tu poster une de tes mains typique?
Ca m’intéresserait car en ce moment je fais bcp de HU et j’aimerais comprendre ce qui pousse les gros perdants ( qui ont une courbe sharkscope rectiligne en pente descendante) à continuer à jouer. Je dirais même que ca m’intriugue voire me fascine… Car c’est la majorité des joueurs que j 'affronte en HU SNG.
Je comprendrais que tu ne veuilles pas répondre à ce post …