CV : Nore, Grindeur NL20/NL30 (For now)
Après un parcours standart… Etudiant… Diplomé… période de chomage + CDD… en CDI depuis plus de 10 ans… Vie en couple pendant plus de 8 ans… Bref, le Métro, Boulot, Dodo… Classique.
Franchement, pas malheureux. Mais une vie qui ne me stimulait plus, je commençais grave à m’ennuyer.
Puis découverte du Poker… Fish d’abord, puis interet du jeu, passion , travaille et progression. Aujourd’hui, je commence à mieux cerner ce jeu. Mon approche est axée de façon importante sur les Mathématiques…
Entre-temps, découverte de l’Asie… Thaillande, Laos, Phillipine… Sur de courts séjours, puis sur des séjours plus longs. Et là franchement, je découvre un autre monde.
C’est vrai on ne sait pas de quoi sera fait demain. Certains disent haut et fort : « un jour, le poker sera devenu inabordable ». Cela pour moi n’a pas de sens. C’est comme dire a une personne, qui va signer un CDI dans l’industrie automobile, si il a fait le bon choix. Car avec la Crise, le secteur automobile se casse la gueule. Et qu’il va bientot se retrouver au chomage.
Mais on n’a qu’une vie bordel, et je pense qu’il faut la vivre à fond.
Le Poker (pour ceux qui peuvent dégager un profit) permet d’obtenir une certaine Liberté qui est un Luxe et qui n’a pas de Prix.
La seule contrainte (si il faut parler de contrainte) est qu’il faut constamment travailler son jeu pour continuer à progresser (et donc gagner plus).
Donc :
Après avoir gouté à une façons de vivre : le Métro, Boulot, Dodo. Je travaille maintenant à essayer de concrétiser la 2ème façon qui est de dégager un revenu suffisant et confortable pour aller m’installer en Asie… Pour le Meilleur et pour le Pire…
Peut-être y arriverais-je, peut-être pas. Là n’est pas le plus important. Il faut essayer. Point barre.
Merci de m’avoir lu 
.