???
Je suis dans le meme cas que tout le monde 
Pas de balcon, au 3eme etage, c’est encore pire lol
Sans compter la ptite 86 ou keken qui va bien avec 
En plus pas de pause en CG haha
Ben justement en CG c’est aisé tu te mets en sit out… et hop la tu descends tes trois étages et tu te poses sous un arbre à regarder les étoiles, en plus ca permet de prendre l’air et de revenir plus frais… Je le faisais en Allemagne au 5° étage… je descendais pendant les pauses de trois minutes, tout était minuté lol…
faite comme moi j’ai arrêté les deux …j’ai repris le poker par contre je n’ai pas repris la clope…
Ma méthode: RIEN juste la volonté… Au début tu en chies…et aprés t’es fier…
L’esprit est plus fort que la chair ne l’oublions pas… A mon avis tout les substituts c’est bien pour la dépendance physique soit en gros les 7 premiers jours de sevrage…ensuite la dépendance psycho. (80 % de la dépendance) y’a que la volonté qui marche amha…
Moi pour m’aider j’ai tout changé en même temps je me suis mis au sport alors que je n’en faisais plus depuis 20 ans, j’ai changé mon alimentation et j’ai adopté un rythme plus sain…! Au global j’ai perdu 8 kg alors que la premiere fois que j’ai arrêté j’avais pris 10 kg…!
Bon une fois que tu reprend le poker t’as toujours quelques envies fugaces de cigarette aprés 4 ou 5 caves de perdues dans une soirée…;
mais bon c’est tellement mieux de ne pas se coucher en vidant son cendrier et en crachant noir le matin en se levant…:S
Un autre truc j’ai téléchargé un petit logiciel tout con qui m’indique combien de clop je n’ai pas fumé depuis le début de l’arrêt , le pognon économisé, le nbre de jour sans tabac…
depuis le début d’année, j’en suis à 1600 euros et 5200 clopes environ …ça fait froid dans le dos…sachant que j’ai fumé 10 ans…!!
un bon site qui m’a aidé: