Ca a l’air cool
mais bon pas prèt d’arrivé en .fr ![]()
Nouvelle variantes pour creer plus de gros pots donc plus de rake…
Si on pouvait déjà autoriser toutes les variantes existantes du poker en France avant de penser à de nouvelles…
(soupir)
J’ai déja du mal avec 2 cartes alors là 
[quote]mais bon pas prèt d’arrivé en .fr [/quote]C’est kler, deja que les variantes hors Holdh’em ont du mal…
Sinon je sais pas cette histoire de carte pivot, ca me semble un peu bidon…
N’importe qui d’un peu sensé saura choisir la bonne carte pivot (la carte la plus forte ou celle qui a touché sa pair au flop… ce n’est qu’un simple calcul d’équité que même les fishs pourraient faire…
J’ai l’impression qu’on s’éloigne un peu du poker la…
A quand un quizz PF pour determiner sa main de départ? 
poker du futur tu jouera des vas et viens dans les femmes des autres… y aura plus que sa d’exitant
Salut,
Merci roro22 pour l’info, j’aime déjà le concept des trois cartes pour deux mains.
holdem & omaha c’est bon pour moi
J’avais vu il y a environ un mois que ça sortait sur party poker. Et je ne comprenais pas, je ne trouvais pas les tables… jusqu’à ce que je remarque que c’était sur le .com
Quand je regarde les sites .com et que j’y vois le trafic, ça me déprime le .fr
ca parait mortel comme variante !!!
playaz wrote:
+1 
fait chier le .fr !!!
playaz wrote:
[quote]playaz wrote:
+1 
fait chier le .fr !!![/quote]
Tu t’auto plussoie why not 
On est a mi chemin entre le Holdem et l’Omaha avec cette variante
Ouais je sais pas…
après on peut tout inventer, on se distribue 6 cartes privatives, seulement trois cartes communes au flop (distribuées une à une avec tours d’enchères entre chaque rue) et voilà!
pourquoi cette variante là serai moins bien que l’autre.
je pense que le meilleur moyen de profiter des erreur adverse est le texas holdem no limit, c’est le plus gros jeu de cote implicite, donc si on est aussi bon en omaha qu’en holdem, le winrate du hodlem sera plus élevé!
et puis n’oublions pas, c’est pour ça que c’est la cadillac du poker;)
[video][/video][video type=realplayer]http://[/video]
talut wrote:
[quote]
Tu t’auto plussoie why not 
On est a mi chemin entre le Holdem et l’Omaha avec cette variante[/quote]
yes juste pour faire remonter le poste ds un bon delir !!!