Le Pokac KING 5?

Hello tous,

Je voulais savoir s’il serait possible de créer notre King 5 façon POKAC?

Pour résumer et sans rentrer dans les détails,

il suffirait de proposer via une ancienne ou nouvelle room partenaire de POKAC une sorte de tournoi qualificatif sur trois sessions par exemple pour eviter de faire de la concurence au championnat POKAC…et surtout pour eviter de faire un truc qui serait trop long par rapport aux disponibilités de chacuns…lol

Chaque équipe serait composée de 4 ou 5 joueurs menbres de pokac

Le but est de faire ces trois tournois qualificatifs afin de pouvoir avoir le droit d affronter une équipe de profs lors du LAST tournois
Les administrateurs seront en charge de mettre le bareme des qualifiés pour chaque epreuve pour faire un dernier tournoi sympathique…mdr

Il est vrai que cela peut demander pas mal de taf aux admin car il faut qu’ils puissent se mettre ok avec une room pour pouvoir creer le meme jour 4 ou 5 tournois silmultanés…lol…et sur trois sessions plus un tournois pour la finale

Le but premier de ce POKAC 4 est de pouvoir favoriser les echanges entre academiciens et surtout faire connaissances avec d autres membres pour créer les teams…mais le principal est de pouvoir affronter l’equipe des profs lors du LAST tournois

Qu en pense-vous academiciens?

See ya

ca me parait une bonne idée - apres faut voir dans le calendrier quand cela pourrait etre placé. Pas si simple.

Hello Nico

Merci pour ton feed back …lol

Je me doute bien que ton calendrier est surchargé…(d’apres ce que j’ai pu lire sur tes réponses concernant le post de Leratlouche)
Le but premier est de juste pouvoir faire une sorte de mini KING5 pour que quelques equipes des menbres POKAC puissent se « frotter » aux Profs PA

Maintenant il est vrai que cela demande du temps a toi ou tes collegues de pouvoir réaliser la chose…
Peut etre aurais tu besoin qu’un moderateur ou administrateurs te « machent » le travail??lol

See ya