sache que j’ai rien a voir avec toi ! c’est a cause des gens comme toi qu’on est dans la merde actuellement !
La plus grosse arnaque c’est que les médias nous ont fait croire que Gourcuff était le nouveau Zidane.
Encore du Pipi Caca ! t’en as pas mare sérieux ?
plutôt rassurant!!!
[quote=“playaz, post:606593”]
c’est a cause des gens comme toi qu’on est dans la merde actuellement ![/quote]
Et grace à toi on en est ou?
[quote=“playaz, post:606577”][quote=“Mr_Trololo, post:606471”]
[b]
Allez donc fouiner sur Youtube les videos de Stanley Meyer (inventeur du moteur a eau) il fait rouler son Buggy avec de l’eau ! Suivez son parcours et les circonstance de sa mort !! c’est WTF ! ca reflète parfaitement notre société !!
Y’en a mare d’écouter des mecs lobotomisé traiter tout le monde de paranoïaque de théorie du complot !
Ouvrez les yeux ![/quote]
Tu es sérieux la ? car oui j’avoue bien aimer prendre à la dérision pas mal de trucs et ma vidéo c’était juste histoire de détendre un peu l’atmosphère, mais là tu es réellement sérieusement convaincu concernant “Stanley Meyer” ou c’est un level ?
[quote=“LORENZO2, post:606607”][quote=“playaz, post:606577”][quote=“Mr_Trololo, post:606471”]
[b]
Allez donc fouiner sur Youtube les videos de Stanley Meyer (inventeur du moteur a eau) il fait rouler son Buggy avec de l’eau ! Suivez son parcours et les circonstance de sa mort !! c’est WTF ! ca reflète parfaitement notre société !!
Y’en a mare d’écouter des mecs lobotomisé traiter tout le monde de paranoïaque de théorie du complot !
Ouvrez les yeux ![/quote]
Tu es sérieux la ? car oui j’avoue bien aimer prendre à la dérision pas mal de trucs et ma vidéo c’était juste histoire de détendre un peu l’atmosphère, mais là tu es réellement sérieusement convaincu concernant “Stanley Meyer” ou c’est un level ?[/quote]
Et pas uniquement par ça à priori!!!
Mais arrêtons de le prendre pour un parano, c’est lui qui a raison on va voir ce qu’on va voir d’ici peu de temps.
[quote=« LORENZO2, post:606607 »]
Tu es sérieux la ? car oui j’avoue bien aimer prendre à la dérision pas mal de trucs et ma vidéo c’était juste histoire de détendre un peu l’atmosphère, mais là tu es réellement sérieusement convaincu concernant « Stanley Meyer » ou c’est un level ?[/quote]
yep Level !
parcontre ceci n’en est pas un
Douglas Mallette - Notre réalité technique - 2010 - YouTube!
doublon
[quote=“LORENZO2, post:606500”]Et aussi ca me parait excessivement improbable qu’un seul chasseur x wing est pu détruire l’étoile noire.
Une vidéo acablante sur ce sujet qui prouve qu’en fait il s’agissait bien d’un “inside job”
excellent!
C’est vraiment arrivé? m’en fous de qui que quoi où, mais si c est le cas ça éjecte ttes les thèses pro-“sida:Joke”! No stups toussa?[/quote]
Un mec que tu connais pas, sur un forum de poker, te dit qu’il connais qqun qui a chopé le sida via relation sexuelle, et t’es près a rejeter la thèse “sidapipo”? Si tu pense que ce que te disent ces charlots peut être vrai, tu peux justifier le fait que le mec ai eu le sida en disant que le test de dépistage n’est pas fiable et qu’il a pas le sida en fait…Si je te dit que j’ai une amie biologiste qui est actuellement en train de faire sa thèse sur le sida à l’ENS cachan et quelle fait des expériences avec le virus du sida en culture, tu me crois?[/quote]
Tu racontes que de la merde, tais toi donc.
N est pas la rage parce que je donne un argument qu on ne peut pas contredire.[/quote]
Je remet pas en cause le fait que tu connaisse qqun qui ai le sida, c est pas la question, mais a partir du moment ou on croi ce que les mecs racontes ds leur video ton “argument” peux etre cobtredit par le simple “fait” (mensonge) que le test du sida n est pas fiable. Personnelement quand j habitait en afrique mon cuisinier avait le sida(il est mort très rapidement d ailleur), et j au vraiment une amie qui cultive le virus du sida dans les labos de l ENS…
Salut tout le monde
Pour mon point de vue , des mensonges il y en a beaucoup trop sur cette terre.
Pour ma part je m interesse bcp a la vie et la santé , pour mon point de vue les deux liées , que l on peut nommé spiritualité . je m explique .
Ayant fais des recherches sur le sujet ( santé et vie ) par passion , voici mes points de vue sur les plus gros mensonges :
Des le plus jeune age on nous injecte trop de vaccins ou ils sont quasiment tous inutile , cela pour rendre notre systeme imunitaire faible ou bien endommagé pour facilité l acces a de nombreuse maladies , les entreprises pharmaceutique se frottent deja les mains :evil:
Apres on donne des bonbons aux enfants et boissons gazeuses ( aspartame , colorants comme E751 par ex ) ou bien on laisse les enfants devant la tv qui les affaiblit au niveau de leur bouclier energétique , les jeux videos aussi . L aspartame est une drogue dans les années 1960 et est interdite , les lobby alimentaire l ont introduit de force et depuis il y a nombre de cancers , obesité , plus de violences aussi sont des effets de l aspartame . corrine gouget , les dangers de l aspartame .
Il y a l eau qui a des vertus tres étonnantes , pour ma part je bois que de l eau le plus déminéralisé possible , le mieux c pure 0 mg/litre apres ya encore plus pure . Les vittel , contrex , etc soit disant le top ( grace a la pub qui est faite pour vendre , rien d autre ) ne sont pas ce qu elle sont et c la ou c pas facile ne si retrouver , on nous dit que ceci cela , blabla pas facile de se repérer. L eau peut aussi soigner bcp de cancers , ulcere , dépression , artere boucheé, les reins , etc . Le sida a deja été soigner avec du plasma marin ( eaux de mer pris a 30 40 m de profondeur ) mais se sont des scientifique non aggrée aux lobby industrielle donc pas recevable pour certain. Eaux outils de la consience. Jacques collin , l eau le miracle oublié , ed guy trétaniel .
En occident on connait rien aux energies secretes de l univers ( livre de maxence layet ) qui permettent a l etre humain d etre et pas de ne pas etre tel que le chi kong , le prana , tai chi , energie spirituelle permettant de vivre en bonne santé , s autoguérir , la méditation qui améliore le systeme imunitaire . cela existe bien mais dans la plupart du monde on nous le cache pour favoriser tout ces lobby industrielle qui sont la pour considérer l etre humain comme un materiaux et non comme un etre humain. C valable aussi pour les animaux et les plantes ( medicaments :evil: )
Ce que je veux denoncer par la c que l etre humain a des capacité tres étonnantes au dela de ce que l on peut imaginer actuellement et que l on freine l homme dans son evolution ce qui n est pas en adequation avec la Vie juste dans le se faire de l argent sur notre dos et d avoir un moyen de controle sur la population humaine . Pourquoi , peut on il peur de voir les humains se reproduire trop vite et etre en surpopulation , peut etre afin de ne pas atteindre un niveau de consciencde supérieure et du coup voir leur systeme industrielle chuter . On sait que pour renverser leur systeme il faut que chacun en ai conscience et c la ou entre leur technique multiple afin que l on y parviennent pas . Bref blablablabla .
Il y aurait tellement a dire sur le plus gros mensonge du 21e siecle .
Vouture a eaux . energie libre , energie froide , de multiple systeme pour faire du courant , de la nourriture , du chauffage , sans compter toutes expériences scientique indépendantes comme l electroculture , la memoire de leau ( masuru emoto ) de quoi s autoalimenter et vivre libre en armonie avec la nature . Un monde sans argent. A +
Ouai moi aussi j étais soigné a l homéopathie quand j étais gamin.L’effet placé…heu pardon, la “mémoire de l’eau” ça marche
EDIT: au passage la mémoire de l’eau c’est une fumisterie inventée par les labo pharmaceutique d’homéopathie pour justifier pourquoi ça marche… aucun scientifique sérieux n’y crois une seule seconde.
Et pour les vaccins, mes parents ont écouté le même genre de discourt et ne m’ont fait faire que les vaccins obligatoires, résultat j’ai chopé la rougeole, c’est pas bien grave mais bon c’est une maladie que plus personne n’a en France depuis 30ans…
Playaz, il est très difficile d’essayer de perturber les idées reçues. Dans mon entourage, tout le monde me prend pour un mec qui remet tout en cause. J’ai essayé de créer des débats, mais tout cque j’ai pu conclure, c’est que les gens en général choisisse la simplicité, et la simplicité c’est de croire ce que tout le monde pense, ce que les médias affirme.
Perso je ne fais pas confiance au médias, mais étant très influençable et m’ayant déjà fait avoir par pas mal de désinformation que l’on trouve sur internet, je m’y méfie également.
Du coup c’est assez difficile quand on est jeune comme moi, et donc qu’on débute dans le débat social de se faire des idées précises sur les sujets controversés, a moins d’être très motivé et de s’investir beaucoup en lisant des dizaines de livres avec des points de vue différents dessus.
Je te souhaite vraiment de t’intéresser a fond au sujet et d’arriver dans le débat avec des arguments solides. Parce que c’est cqu’il est nécessaire de faire quand on va a l’encontre de tout le monde.
GL en tout cas.
salut hyougo ,
l homeophatie est loin d etre un effet placebo , et les les pharmaceutique sont loin aussi de vous vendre de véritable traitement homéepathique , j explique :
un vraie traitement homéopathique peut avoit une dilution de 10 CH ou plus c mieux . Qu est un CH , c une goutte d un remède miracle issu de plante ou autre que tu dilue a 99 autre gouttes , donc une goutte miracle + 99 goutte d eau la plus pure pour de meilleure résultats , tu agite le tout ce qui te donne 1 CH ; quand tu as 1 ch , tu contunue , tu reprends une goutte ( de ton échantillon 1 ch ) ou 1% que tu redilue a 99 autre goutte d eau pure donc t aura un echantillon dilué de 2 CH , et ainsi de suite . Plus tu obtient de CH plus le remède est efficace , jusqu a ne plus obtenir de trace de cette goutte miracle a la base du remède , c la mémoire de leau .
Le problème c que les traitements homeopathique vendue dans le commerce sont dilué entre 4 et 6 CH ; ce qui limite l effet de guérison donc du traitement ; donc ni dit pas que c un effet placé… je devinne placebo car toi meme tu ne sais pas vraiment de quoi il en retourne , c pour ca que je prends la peine de t expliquer car l etre humain est d ésinformer de ce qui pourrait etre un remede gratuiut pour tous .
Mais je t invite a lire le livre de jacques collin qui en parle tres bien " l eau le miracle oublié " . et ne dit pas que la mémoire de l eau est une fumisterie inventé par les labo car la tu démontre que tu n as fais aucune recherche sur le sujet.
A propos de la rougeole , des études démontres qu au 19e et 18e siècle , on atrapé la rougeole une fois et puis elle s en aller , maintenant on vaccine contre la rougeole pour l atraper et pour en etre débarasser , mais qui y a t il vraiment dedans ? a+
hyougo peut être que je good run mais je n’ai jamais pris d’antibiotique de ma vie et a part une grippe qui m’ a couché une fois je n’ai jamais été malade (43ans) tous les enfants autours de moi née après 90 sont constamment malade et chopent toutes les maladies traînant ci et là (je me dit donc que plus tu te soignes moins ton organisme apprend à se défendre, il va de soit que je ne parle que d’infection bénigne). Sans parler des statistiques récentes sur le diabète des enfants en explosion, la maladie de Crohn. Tu me dit que la rougeole est éradiqué en France, tu as vu le nombre de maladie en recrudescence que l’on pensait éradiqué??
Tiens pour basculer sur autre chose (tu aimes bien).
6 prix Nobel d’économie explique que la sortie de l’euro se ferait un seulement avec peu pertes de pouvoir d’achat et qu’il faut mieux le faire avant qu’il ne soit trop tard, tu les écoutes dans les média “soviétiques” à moins qu’eux aussi ne racontent que des foutaises et fassent parti de la théorie du complot.
Je pense que Playaz souhaité juste ouvrir un débat constructif et comme le dit tout les arguments pour ou contre sont bon, plutôt que simplement tourné en dérision les contradicteur.
Ah l’homéopathe de service, il en faut tjs un dans un débat sur la santé.
Ah oui au faite , certaine personne disent ne plus avoir confiance aux medias et ne savent pas ou aller pour s informer car quand on est jeune ya de quoi etre perdu avec la tv , le net , les journaux qui appartiennet a l elite mondiale donc normal d etre perdu c le but .
Moi pour ma part , pas de tv , je m instruit sur la radio " ici et maintenant " sur le net c mieux , c une radio ou l on invite des scientifiques , des chamanes ,des maitres energétique , des maitres en chakra , alchimie , ufologie , etc que des personnes de haute pensée intellectuelle que les medias se refusent d inviter car il en savent de trop .
ya pas mal de replay d inviter dans la partie video rim . pour ceux qui sont cureix . a+
Mais qui a parlé de la sortie de l’Euro, ici? ou est le rapport avec le débat tu m’expliques?
Peut-on trouver ridicule des théorie farfelues sans fondements scientifiques et être pour la sortie de l’Euro?
Je sais ce qu’est la mémoire de l’eau, j’ai déjà lut des articles dessus, et je l’ai même étudié en cours de chimie en prépa math sup/spé (bon vite fait hein, juste histoire de montrer pourquoi c’est des conneries)
D’après ce que tu dit (et qui est vrai), l’homéopathie se base sur la dilution répétée d’un agent actif d’une plante dans de l’eau. La dilution est tellement importante que statistiquement, cet agent n’est plus présent dans les granules homéopathiques. Oui mais l’homéopathie marche, et personne de sait pourquoi!( je ne le remet pas en cause, j’ai été soignée qu’à l’homéopathie jusqu’à l’âge de 15 ans)
Comme la thèse de l’effet placebo ne plaisait pas à tout le monde, la théorie de la “mémoire de l’eau” est apparue à la fin des années 80 (peut-être pas inventée par les labo pharmaceutiques, la dessus je me suis un peu avancé), théorie qui est depuis réfutée par toute la communauté scientifique.
Bref la théorie de la mémoire de l’eau n’a aucune base solide scientifique, c’est plus une théorie philosophique ou spirituelle. Toute les études scientifiques sérieuses sur le sujet montrent que c’est une fumisterie.
Enfin bon vu que tu a l’air de boire les paroles des chamanes, maitres énergétique (wtf?) et autres plaisantins, je me doute bien que je ne te convaincrais pas ^^
EDIT:
petite citation pour illustrer mes propos, tirée des livres du fameux Masuru Emoto:
"Rappelons qu’en Homéopathie, plus la dilution est élevée, plus le remède pénètre dans les couches successives qui caractérisent l’être humain : physique, émotionnelle, spirituelle. Ainsi, une maladie dont les racines se trouvent dans le plan émotionnel ne sera que peu dérangée par des doses destinées au plan physique. Le praticien doit donc viser juste mais ne surtout pas se tromper. C’est là toute la difficulté de l’art, après celle de déterminer le bon remède. "
ca répond pas vraiment au “pseudo” debat mais…une question me tarraude
comment est apparu le sida ? j’ai beau avoir cherché…hormis le fait que c’est apparu dans les années 70 début 80… inconnu sur le pourquoi et comment ??
si je ne m’abuse il y avait pas mal de mst déjà au moyen age…pourquoi le sida est “apparu” il y a 30ans ? existait’il avant et nous n’en avions pas conscience?