Moi, je suis d’accord avec MOST83. Quand je vois le nombre de fautes d’orthographe qu’il fait dans son dernier message, je me dis qu’il y a des profs qui n’ont pas fait leur boulot… 
je l’ai dit tous des fainéants 
MOST83 wrote:
[quote]Pour répondre sérieusement à Canonbis, qui est quand même à l’origine de tout ce bordel 
As tu essayé un anti-proxy style : proxy-ninja et consorts.
Cela ne te permettra certainement pas de faire tourner ta room préférée mais pour aller sur un site de pok ça devrait le faire.
merci pour vos réponses à part celles de Avotboncoeur qui n’ayant certainement pas beaucoup de vocabulaires à son actif, sombre dans l’insulte et la grossièreté.
Que tu ne comprennes pas la provocation, passe encore, que tu insultes un autre académicien qui lui est toujours resté très correct, c’est me semble t’il tomber encore plus bas que ce que tu essayes de dénoncer.
Tu sais Avotboncoeur, on peut discuter, avancer des arguments sans tomber dans le connard, con, salaud…etc…etc.
C’est hélas avec des gens dans ton genre, qui pense détenir la vérité sacrée et n’écoute rien d’autre que ceux qui ne les contredits pas, que sont apparus et ce sont développés les totalitarismes les plus radicaux.
Fait un travail sur toi même, ouvre toi un peu aux autres et tu verras ta vie s’en trouvera changé. :silly:[/quote]
t’en fais pas pour moi et pour mon vocabulaire, mais là il n’y avait qu’un seul mot à dire.
J’ai la chance de cotoyer une bonne part de la population que tu stigmatises (bon, les aiguilleurs du ciel c’est plus rare) et je te recommande de faire pareil, çà te déboucherais tes neurones.
Ensuite, quand tu dis que si les mecs étaient intelligents ils ne feraient pas ces boulots, franchement c’est de la merde.
Sans rancune(en ce qui me concerne)
[quote]
merci pour vos réponses à part celles de Avotboncoeur qui n’ayant certainement pas beaucoup de vocabulaires à son actif, sombre dans l’insulte et la grossièreté.[/quote]
En effet, je vois pas de raisons d’insulter, tout le monde à le droit de s’exprimer librement, même pour sortir des inepties.
[quote]
Que tu ne comprennes pas la provocation, passe encore, que tu insultes un autre académicien qui lui est toujours resté très correct, c’est me semble t’il tomber encore plus bas que ce que tu essayes de dénoncer.
Tu sais Avotboncoeur, on peut discuter, avancer des arguments sans tomber dans le connard, con, salaud…etc…etc.[/quote]
Ah je connais bien la provocation, j’en étais très friand quand j’avais 15 ans, puis j’ai grandit.
Parler d’arguments quand on dit faire de la provocation est assez amusant. En effet la provocation dans un débat est utilisée pour faire “tilter” l’adversaire est l’amener à commettre des erreurs, et cela montre plutôt un manque d’arguments à qui sait le déchiffrer, puisque tu as besoin de t’appuyer sur des erreurs pour valoriser ton point de vue.
Hors tu entames une “discussion” avec de la provocation, on se demande ce que tu cherches. Ceux qui y sont habitués ne te répondront pas en général, les autres t’insulteront (donc je ne vois pas trop pourquoi tu te plains des réponses d’Avotboncoeur).
[quote]C’est hélas avec des gens dans ton genre, qui pense détenir la vérité sacrée et n’écoute rien d’autre que ceux qui ne les contredits pas, que sont apparus et ce sont développés les totalitarismes les plus radicaux.
Fait un travail sur toi même, ouvre toi un peu aux autres et tu verras ta vie s’en trouvera changé.[/quote]
Bon voilà, l’avantage de la provocation est que quand quelqu’un se fait avoir tu peux le rembarrer avec n’importe quel lieu commun.
Nh.
gwal38 wrote:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
TomC31 wrote:[quote]
Je ne vote pas pour Sarkozy ni pour les autres boulets d’ailleurs et je ne vois pas le rapport… Il y a autant d’écervelés à droite qu’à gauche et en pensant le contraire tu ne vaut pas mieux que lui. [quote]Invention, je n’ai jamais dis qu’un des partie étais mieux qu’un autre[/quote]
Et puis concernant les impôts tu as tort avec les heures sup détaxées mon net imposable va être nettement inférieur cette année (même en ayant un contrat cadre mon employeur marque des heures sup pour justifier une semaine à 39 heures et qq RTT).[/quote]
Le travaille est en voie de disparition… C’est un tsunami de chômeur qui est entrain de deferler et que les medias se cache bien de dire. D’une part profite bien de faire des heures supp tant que tu as encore un travaille.
D’autre part avec les dernière nouvelles de la Grèce les même ricains qui ont créer la crise vienne de nous foutre une balle dans la tête en envoyant 40 000 contrat sur la chute de l’euro. Qui va payé les milliards ? Nous. Sans parler de l’espagne qui est 100x pire que la grêce… Et tout le reste a venir…
Alors ne me dit pas que j’ai tort quand je te dis que tu ne paieras pas moins d’impots… Si tu les payes pas pour tes heures supp tu va les payer au triple pour manger et vivre… Faut regarder plus loin que ton petit 4% récupère sur tes HS.
J’aime tellement tes propos MOST83 que je t’ai dédicacé un thread en l’honneur de la justesse de ta réflexion si profonde et si respectueuse.
Avotboncoeur, sans rancune pour moi aussi. On aura bien rit.
Oz, un thread en mon honneur, c’est vraiment sympa
:S
je pourrai être une sorte de gourou (payant bien sur) et faire bénéficier la communauté PA de la profondeur et de la justesse de ma réflexion.
Après, le débat sur Sarko et les impots, coupé le les gars. Les impots que se soient à gauche, à droite, au milieu, devant , derrière. Ils AUGMENTENT.
Seule baisse la TVA pour ces voleurs de restaurateurs et autres cafetiers mais pas pour le consommateur de boisson alcoolisée dont j’ai la faiblesse de faire parti.
Le prix en euro du café et le même qu’en franc et vous trouvez ça normal ??? :lol:
Grace à MOST83, PA bientot devant Club poker en termes de posts 
canonbis wrote:
[quote]Jadupsky wrote:
Arrête, j’essaye de me faire licensier en ce moment, mais ils ne veulent pas… Je fais parti des cadres qu’ils ne veulent pas perdre

Cette blague… Si j’avais su ça avant, j’aurais mieux gérer mes augmentations…
Canonbis[/quote]
Ehehe dans qq semaines, je pourrai profiter de PA toute la journée… 
Canonbis
Un nouveau Monsieur Moustache est né.
Désolé de péter ton trip MOST, mais je calcule plus le nombre de maso-égocentriques qui se sont pointés sur ce forum depuis que j’y traine.
Ca te passera, ou t’iras voir ailleurs quand t’auras plus d’échos. Comme tous les autres…
Mes condoléances.
Une dernière chose, Most,
je te recommande d’acheter le “Marianne” de cette semaine (2€50).
Tu trouveras deux articles intéressants sur des professions que tu dénigres, à savoir les profs et les agriculteurs.
Marianne c’est le journal officiel de Bayrou non ?
Un journal avec un rédacteur en chef sur les listes électorales d’un parti politique. Super !!! Les infos ne sont pas du tout orientées lol
Tu devais penser à l’époque que Karl Zéro était un journaliste et crier avec les autres veaux « LE VRAi journal ». Alors que pour l’avoir vu préparé ses émissions, toutes les soi-disantes questions pièges étaient vu avant et convenues.
La presse, qu’elle soit de gauche ou de droite, et de toute manière totalement orientée et à la merci des annonceurs publicitaires qui les font vivre.
Mon blog sans opinion politique ici : http://blogs.poker-academie.com/most83/
achètes le quand même, çà t’informera et çà te changera du Figaro qui n’est pas un journal politique.
canonbis wrote:
[quote]Mais WTF !!! J’ai plus accès à PA du taf, plus d’accès non plus sur SharkScope, mon blog,…

Canonbis[/quote]
lol moi ca fait longtemps que ca passe plus tout ca. Avant j’avait droit d’y aller avant 8h30 et apres 17h30 mais rapdiement ca ete entiement bloque comme sosprono, pokercollectif, clubpoker, sharkscope, 2+2,… en fait des que qu’un site est trop consulte il est reviewe par l’admin et si c’est pas un site pour le taff ou que c’est un site qui peux poser des probleme il est bloqué. j’avais mis en vente deux trois truc sur un site belge d’annonces durant mont emps de midi. durant le temps de midi on est plus libre cad qu’il ne vont jamais couper le site du monde par exemple mais bien sure les sites de poekr. En fait apres peu de temps ce site a ete bloqué car il y avait aussi pas mal d’annonce de prostituée et ca a ete referencé en “adulte” lol
canonbis wrote:
[quote]Jadupsky wrote:
Arrête, j’essaye de me faire licensier en ce moment, mais ils ne veulent pas… Je fais parti des cadres qu’ils ne veulent pas perdre

Canonbis[/quote]
c’est quand meme pas tes dure de se faire virer suffit de plus venir au taf… ou juste l’apres midi une heure et repartir etc… mais bon adios les indemnités apres!
Si non arrete pas de faire des erreurs dans ton taf tu finiras par ne plus repondre au critere de la boite et tu aura normalement les indemnités
Patriator wrote:
[quote]Hello,
je pense qu’ils ont changé/installé un nouveau pare feu ou quelque chose du genre à ton taf.
On a fait ça chez nous mais comme c’est moi qui décide ce qui entre sort ou pas … ben j’ai zappé le gampling
( plus discret que de n’autoriser que certain postes)
Par contre tu peux peut être d’utiliser http://poker-academie.com (sans les www) - directement l’IP ou passer par un proxy. tu peux aussi laisser une bécane tourner chez toi et passe par elle pour te connecter
Je sais je suis un geek :p[/quote]
bon ok chere admin j’ai besoin de ton aide car je suis informaticien qui ne l’est plus et j’etais pas super bon en resau, mon truc s’etait plutot les algo et maintenant je fait plus du droit et de l’investigation que de l’info
Donc j’en aie marre de me faire geolocaliser par des site comme france2 ou M6 qui m’empeche de voir leur videos car j’ai une IP belge. j’ai bien essayé de passer par des proxy francais lol mais comme ils sont gratuit la qualité de la connexion et la vitesse est lamentable. c’est tout juste bon pour faire un ping ou aller sur google en etant tres patient pas question de regarder une video dans ces condition
As tu un moyen de contourner ca facilement
ratounet07 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]Jadupsky wrote:

Canonbis[/quote]
c’est quand meme pas tes dure de se faire virer suffit de plus venir au taf… ou juste l’apres midi une heure et repartir etc… mais bon adios les indemnités apres!
Si non arrete pas de faire des erreurs dans ton taf tu finiras par ne plus repondre au critere de la boite et tu aura normalement les indemnités[/quote]
Je viens de réussir, une nouvelle vie prochaine va commencer… J’ai géré avec les Rhs, ça a pas été évident… 
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]Jadupsky wrote:

Canonbis[/quote]
Si non arrete pas de faire des erreurs dans ton taf tu finiras par ne plus repondre au critere de la boite et tu aura normalement les indemnités[/quote]
Je viens de réussir, une nouvelle vie prochaine va commencer… J’ai géré avec les Rhs, ça a pas été évident… 
Canonbis[/quote]
et tu comptes faire quoi? joueur pro?
ratounet07 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]Jadupsky wrote:
…
Canonbis[/quote]
et tu comptes faire quoi? joueur pro?[/quote]
Ouais en micro-BI

Non non un projet personnel… Je me laisse quand même 6 mois de libre…
Canonbis
@ ratounet … par les temps qui courent ou vont pas tarder c’est le contraire qui sera sympa(une IP étrangère pour ne pas tourner dans le bocal .fr )
J’aurais tendance à louer un serveur pas cher dans la bonne zone géographique et faire du bureau déporté dessus / proxy / …