Titouni wrote:Un disciple ! :woohoo: Tu as trouvé le mot juste… Pourquoi pas rajouter mouton de panurge… Ce qu’il y a d’interressant chez ces personnages, c’est que la pluspart votent sarkozy en esperant moins payé d’impots :silly:[/quote]
Je ne vote pas pour Sarkozy ni pour les autres boulets d’ailleurs et je ne vois pas le rapport… Il y a autant d’écervelés à droite qu’à gauche et en pensant le contraire tu ne vaut pas mieux que lui.
Et puis concernant les impôts tu as tort avec les heures sup détaxées mon net imposable va être nettement inférieur cette année (même en ayant un contrat cadre mon employeur marque des heures sup pour justifier une semaine à 39 heures et qq RTT).
[quote]Va falloir que tu bosses maintenant au taf…
A part si tu es aiguilleur du ciel et 250 jours de conges par an dont 100 illégaux
A part si tu es prof et donc 140jours de congés par an
A part si tu bosses à la SNCF/RATP et 70 jours de grève par an
A part si tu es agriculteur et que tu cherches juste des aides européennes 365 conges par an
A part si tu es intermittent du spectacle et 180 jours de conges par an
Sinon, ben tu bosses et tu payes pour ces fainéants. :)[/quote]
quand tu gagnes au poker contre un intermittent comme moi, au moins tu peux te dire que tu as récupéré ton blé;)
[quote]Va falloir que tu bosses maintenant au taf…
A part si tu es aiguilleur du ciel et 250 jours de conges par an dont 100 illégaux
A part si tu es prof et donc 140jours de congés par an
A part si tu bosses à la SNCF/RATP et 70 jours de grève par an
A part si tu es agriculteur et que tu cherches juste des aides européennes 365 conges par an
A part si tu es intermittent du spectacle et 180 jours de conges par an
Sinon, ben tu bosses et tu payes pour ces fainéants. :)[/quote]
quand tu gagnes au poker contre un intermittent comme moi, au moins tu peux te dire que tu as récupéré ton blé;)[/quote]
mais lol !!! gg +1000$
je pense qu’ils ont changé/installé un nouveau pare feu ou quelque chose du genre à ton taf.
On a fait ça chez nous mais comme c’est moi qui décide ce qui entre sort ou pas … ben j’ai zappé le gampling ( plus discret que de n’autoriser que certain postes)
Par contre tu peux peut être d’utiliser http://poker-academie.com (sans les www) - directement l’IP ou passer par un proxy. tu peux aussi laisser une bécane tourner chez toi et passe par elle pour te connecter
Pour répondre sérieusement à Canonbis, qui est quand même à l’origine de tout ce bordel
As tu essayé un anti-proxy style : proxy-ninja et consorts.
Cela ne te permettra certainement pas de faire tourner ta room préférée mais pour aller sur un site de pok ça devrait le faire.
merci pour vos réponses à part celles de Avotboncoeur qui n’ayant certainement pas beaucoup de vocabulaires à son actif, sombre dans l’insulte et la grossièreté.
Que tu ne comprennes pas la provocation, passe encore, que tu insultes un autre académicien qui lui est toujours resté très correct, c’est me semble t’il tomber encore plus bas que ce que tu essayes de dénoncer.
Tu sais Avotboncoeur, on peut discuter, avancer des arguments sans tomber dans le connard, con, salaud…etc…etc.
C’est hélas avec des gens dans ton genre, qui pense détenir la vérité sacrée et n’écoute rien d’autre que ceux qui ne les contredits pas, que sont apparus et ce sont développés les totalitarismes les plus radicaux.
Fait un travail sur toi même, ouvre toi un peu aux autres et tu verras ta vie s’en trouvera changé. :silly: