Le plus gros bad beat que j'ai infligé de ma vie

[handreplay]675346[/handreplay]

ta vie a été courte non?

La 1e fois que je vois KK vs AA

[Taunt]Autant que ton parcours aux WSOP[/Taunt]Facile :stuck_out_tongue: GG Indeed,

Bref, nan c’est juste que j’ai 2% d’équité au flop quoi.

Tu joues en allin préflop, donc tu joues pour 5 cartes et non pour 2 les dernieres. Tu as donc un 18/82 et non un 2/98.

EDIT : ton taunt est vraiment naze, même avec un parcours @ 1h & out, je l’aurai bien prise sa place :slight_smile:

dendridge wrote:

[quote]Tu joues en allin préflop, donc tu joues pour 5 cartes et non pour 2 les dernieres. Tu as donc un 18/82 et non un 2/98.
[/quote]

Il a pas dit le contraire :wink:

C’est le but d’un taunt, à prendre en rigolant bien sur.

Ué j’avoue je sais que c’est du 80/20 mais bon,c’est bien la première fois que je bat les As alors qu’il trouve son A au flop sur mes 32k hands.

Ouais les bad beat marrants c’est plus quand t’as que 1 ou 2 outs arrivé au turn ou un gros backdoor de sa race style set vs TP qui fini en full supérieur :slight_smile:

[handreplay]675804[/handreplay]

De ce style ?

Infligé il y a quelques semaines:

[handreplay]676024[/handreplay]

1ère main, 80/20 classique (bad beat ok, mais c’est inévitable. Après d’accord, il y a la façon, runner runner quinte contre brelan, mais tout les jetons sont partis PF donc ça ne change rien que ce soit comme ça ou que tu touches le K au flop ou à la river…)

2è main, il n’y a pas de bad beat. Tu as joué agressif, il n’a rien fait pour te contrer, tu touches quinte flush à la river et tu continues ton agression… normal

3è main : ça, c’est un vilain bad beat, lol

[handreplay]676030[/handreplay]

Le fameux carré de trois, un grand classique.