bigbox Y aurait-il moyen de demander une affiliation ? Car je m’étais inscrit sur party à l’ouverture du .fr par vos liens PA mais ça n’avait pas fonctionné, vous aviez déjà demandé mais ils n’avaient pas voulu, vu que je suis très fidèle à leur room peu être que… ?
Le 15.06.2010, vous avez bloqué votre compte sur notre site pour une durée indéterminée. Par conséquent, vous vous êtes exclu de notre offre pour une durée de 3 ans minimum. Vous ne pouvez donc malheureusement plus accéder au logiciel poker. Une réouverture de votre compte ou une nouvelle inscription n’est donc pas possible avant un délai de 3 ans minimum (à partir de la date de clôture).
21/05/2015
Nous vous remercions pour votre e-mail.
Nous tenons à vous rappeler que votre compte est fermé depuis le 15.06.2010. Veuillez s’il vous plaît noter que, conformément à nos mesures de protection des joueurs, la réactivation de ce compte est impossible
[quote=“soche, post:840480”]Merci beaucoup pour votre e-mail.
15/12/2010
Le 15.06.2010, vous avez bloqué votre compte sur notre site pour une durée indéterminée. Par conséquent, vous vous êtes exclu de notre offre pour une durée de 3 ans minimum. Vous ne pouvez donc malheureusement plus accéder au logiciel poker. Une réouverture de votre compte ou une nouvelle inscription n’est donc pas possible avant un délai de 3 ans minimum (à partir de la date de clôture).
21/05/2015
Nous vous remercions pour votre e-mail.
Nous tenons à vous rappeler que votre compte est fermé depuis le 15.06.2010. Veuillez s’il vous plaît noter que, conformément à nos mesures de protection des joueurs, la réactivation de ce compte est impossible
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
j’avoue c’est du solide!
Ba tente d’en recréer un mais sur le principe demande avant au support pour assurer le coup… ça serait con que le nouveau compte soit bloqué pour 3 ans! :silly:
[quote=“Koopsh, post:840448”]tres bonne nouvelle en effet !!
Mais Quid des comptes deja existant lorsqu il y avait deja l accord qui ensuite , s est resilié …??
Doit on reouvrir un nouveau compte ??[/quote]
nouveau compte ou ancien compte cela ne joue pas, tout le monde y a droit à condition d’avoir un compte actif pour jouer… Si compte bloqué ou fermé il ne reste qu’à en réouvrir un.
[quote=“bigbox, post:840483”][quote=“Koopsh, post:840448”]tres bonne nouvelle en effet !!
Mais Quid des comptes deja existant lorsqu il y avait deja l accord qui ensuite , s est resilié …??
Doit on reouvrir un nouveau compte ??[/quote]
nouveau compte ou ancien compte cela ne joue pas, tout le monde y a droit à condition d’avoir un compte actif pour jouer… Si compte bloqué ou fermé il ne reste qu’à en réouvrir un.[/quote]
j’ai déjà essayé plusieurs fois sur bwin de me réinscrire c’est impossible avec eux car les informations sont toujours dans la base de données.
et le support via leur mail j’ai l’impression que ce sont des bot ils ont parfois des messages types qui prenne pas en considération les demandes.
j’aimerais quelques précisions pour être sur de bien avoir compris le nouveau plan de fidélité sur Party et Bwin.
Pour reprendre la phrase d’explication : “Vous avez raké durant le mois d’avril 400€. Votre rake net correspond alors à 200€ (400€ - 50% x 400€, sous réserve que vous n’avez pas utilisé de bonus durant ce mois)”.
Donc pour convertir cela en points Bwin ou Party, sachant que 1€ de rake brut = 2 points, est-ce que pour reprendre l’exemple, il faut pour avoir un rake net de 200€, faut-il collecter 800 points fidélité sur Bwin ou Party ?
Après j’ai pas bien compris le “sous réserve que vous n’avez pas utilisé de bonus durant ce mois” !
Cela signifie t-il que si l’on utilise ces points Bwin ou Party en bonus dans leur boutique, cela se déduit du rake qu’on génère ?
[quote=“ChoicesArt, post:847974”]Bonjour les internautes de Poker-Académie,
j’aimerais quelques précisions pour être sur de bien avoir compris le nouveau plan de fidélité sur Party et Bwin.
Pour reprendre la phrase d’explication : “Vous avez raké durant le mois d’avril 400€. Votre rake net correspond alors à 200€ (400€ - 50% x 400€, sous réserve que vous n’avez pas utilisé de bonus durant ce mois)”.
Donc pour convertir cela en points Bwin ou Party, sachant que 1€ de rake brut = 2 points, est-ce que pour reprendre l’exemple, pour avoir un rake net de 200€, faut-il collecter 800 points fidélité sur Bwin ou Party ?
Après j’ai pas bien compris le “sous réserve que vous n’avez pas utilisé de bonus durant ce mois” !
Cela signifie t-il que si l’on utilise ces points Bwin ou Party en bonus dans leur boutique, cela se déduit du rake qu’on génère ?