Le pire call que j'ai jamais vu!

c’etait la 3ème ou 4ème fois que je lui volais sa BB donc je peux comprendre son 3bet mais le call :blink: :sick: :sick: :sick: il sera toujours derrière

J’avoue que la difficile de faire pire. Il te vois sur AK et se dit qu’il a la cote :slight_smile: :sick: :sick:

salut

ok sont call avec cette main et comment dire :unsure:

mais quand il te 3 bet il ses commiter donc quand tu push tu sais qu il va call très souvent du coups j aime pas ton push ,après tout dépend de l historique entre vous est du profil du vilain

LOL si ça fait 4 fois qu’il lui vole sa blind fold Aq ici serait juste très très mauvais. Call j’en parle même pas. Clairement on s’est qu’il est commited mais on sait aussi qu’on le crush très très souvent donc Nice Hand pour moi.

+1

Je push tous les jours avec AQ, surtout après lui avoir volé 3/4 fois sa BB, car,comme le dit Kara, on sera très souvent devant.

:sick:

Bon son call est mauvais, mais de là à dire que c’est le pire que tu aies jamais vu, c’est un peu exagéré. Caller un push avec une cote de 2.7 contre 1, même avec la pire main possible, ça n’est pas une erreur colossale. Il lui faut 27% pour call et même face à un range nit, il aura toujours 23 ou 24%.

Je pense que la plupart d’entre nous a déjà vu des gars payer à la river alors qu’ils jouaient le board, c’est quand même incomparablement plus mauvais.

[quote=“fred62160, post:408689”]salut

mais quand il te 3 bet il ses commiter donc quand tu push tu sais qu il va call très souvent du coups j aime pas ton push ,après tout dépend de l historique entre vous est du profil du vilain[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: ha excuse moi mais là…au reveil ça pique ce que tu dis.

Réveil a14h. Sur la vie de pro de pokaire :wink:

sacré le dimanche :laugh:

Et dans une heure ou deux, une petite sieste obv :laugh:

[quote=“booba, post:408737”][quote=“fred62160, post:408689”]salut

mais quand il te 3 bet il ses commiter donc quand tu push tu sais qu il va call très souvent du coups j aime pas ton push ,après tout dépend de l historique entre vous est du profil du vilain[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: ha excuse moi mais là…au reveil ça pique ce que tu dis.[/quote]

pkoi je dit sa : moi a la place du vilain le hero ma bet ma bb 3 fois deja donc si il le refait ses souvent avec le haut de sa range donc je le 3 bet en me commitent avec des main 99+ as q+ pour aller a tapis donc a la place de hero as q je me méfie

mais bien sur ses si vilain ses jouer ,ses juste sa que j ai voulue dire

[quote=“fred62160, post:408747”][quote=“booba, post:408737”][quote=“fred62160, post:408689”]salut

:laugh: :laugh: :laugh: ha excuse moi mais là…au reveil ça pique ce que tu dis.[/quote]

pkoi je dit sa : moi a la place du vilain le hero ma bet ma bb 3 fois deja donc si il le refait ses souvent avec le haut de sa range donc je le 3 bet en me commitent avec des main 99+ as q+ pour aller a tapis donc a la place de hero as q je me méfie

mais bien sur ses si vilain ses jouer ,ses juste sa que j ai voulue dire[/quote]Enfin si tu te dis qu’il va te steal avec le haut de sa range car il a déjà fait 3 fois c’est que tu comprend pas tout. Imo en mtt si je vois que le mec fold toutes ses bb be vais steal 70-80% des mains. Et ton range de 3bet est a mon avis du coup pas du tout adapte car beaucoup trop tight.

comme on dit il n’y a qu’une difference minime entre le genie et la folie et la je dirais qu’il est absolument genial…prevoir a l’avance qu’il toucherait son 3 river, moi je dis…enorme :silly:

[quote=“karatetiger, post:408757”][quote=“fred62160, post:408747”][quote=“booba, post:408737”][quote=“fred62160, post:408689”]salut

mais bien sur ses si vilain ses jouer ,ses juste sa que j ai voulue dire[/quote]Enfin si tu te dis qu’il va te steal avec le haut de sa range car il a déjà fait 3 fois c’est que tu comprend pas tout. Imo en mtt si je vois que le mec fold toutes ses bb be vais steal 70-80% des mains. Et ton range de 3bet est a mon avis du coup pas du tout adapte car beaucoup trop tight.[/quote]

je me suis mal exprimer ses pas ce que moi je ferai mes se que pence un joueur pas total dégener il prie a chaque bb pour avoir 99+ asq+ pour pouvoir 3 bet car avec autre chose il a trop peur

Clairement si le mec fold chaque fois je vais pas 3bet que 99+ et AQo+

tas pas compris ,si la bb fold a chaque fois et que d un coup elle te 3 bet la bb a souvent un range haut

Nice read du deck imo :slight_smile:

tas pas compris ,si la bb fold a chaque fois et que d un coup elle te 3 bet la bb a souvent un range haut[/quote]Je voulais dire si l vole a chaque fois. En y repensant le mieux est d’avoir une range de 3bet/ fold et une range de 3bet call tout en sizant a 850 car son 1500 est moche.

oui suis d accord avec toi mes alors faut pas attendre le 4 vol pour réagir

T’as réussi à le pieger, bien joué manque de bol, c’est tt pour ma part.