Le Père Noël est en avance!

Salut,

je voulais juste vous faire partager une super bonne surprise que j’ai eu aujourd’hui, en me connectant sur mon compte d’une grande room!! 1500$ environ ont ?t? vir?s sur mon compte!! je me suis dit, tiens c’est une erreur, ou qqn a fait un retrait par CB frauduleux, etc. En fait, j’ai trouv? sur ma BAL un message expliquant qu’une fraude avait eu lieu concernant un joueur qui utilisait 2 comptes pour jouer dans un tournoi. Apr?s enquete, ils ont ferm? les 2 comptes, et donc ayant fini 3e du tournoi en question, je passe 2e, ce qui repr?sente un gain suppl?mentaire de 1500$, qu’ils m’ont vir? sur mon compte. Suit tout un expos? sur le fait qu’ils sont extremement ? cheval sur l’int?grit? du jeu, etc…
Donc voil?!! je trouve que c’est extremement serieux de leur part, je ne sais pas si toutes les rooms font un aussi bon boulot!!

Je ne sais pas si ?a vous est d?j? arriv?.. En tout cas ?a prouve ama l’importance du choix de la room!! Donc, encore bravo et merci ? eux (je sais pas si je peux faire de la pub, donc je les cite pas dans ce post…)

C’est Noel avant l’heure, cool!! :wink:

bjr,
juste par curiosit? : le buy in ?tait ? cb ? et cb de participants ?
en tout cas merci le barbu au gros ventre :wink:

effectivement c’est la fete:woohoo:

C’?tait un 50+5, avec dans les 300/400 participants, je ne me rappelle plus tr?s bien. Ce tournoi a eu lieu il doit bien y avoir un mois! et c’est donc pour ?a que c’est doublement une tr?s bonne surprise, je ne m’y attendais vraiment pas.
En ce qui concernce cette « technique » des 2 comptes, je ne vois pas tr?s bien en quoi ?a peut exactement consister… mais c plut?t bien de savoir qu’ils sont vigilents, et ?a veut dire aussi : attention ? la fraude sur internet, et peut-etre aussi : attention aux sites sur lesquels on joue, je pense qu’il faut qd meme accorder une prime de confiance importante aux sites leaders ou reconnus, qui ont fait leur preuve.