Le PA Satellite 100k Everest Poker revient!

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/pa-satellite-100k-everest-poker-2.html

Bonjour.Pouvez vous me dire ou trouvez le tournoi?Merci d’avance.

hi all
serait’il possible de m’inscrire comme prévue au 100k d’everest suite à la place gagnée la semaine derniere.

GrosNaze.com 1er du tournoi du 9 octobre 2010.
meme principe que celui ci.

MERCI C FAIT :slight_smile:

NOU RETROUVE

everest site le plus lent du monde avec un rake de 2% preflop et 7 % postflop; un bonus qui se termine en trois semaines. et des tournois où il y a pas un chat .
mais bon effectivement, on peut faire le tournoi Poker academie. ca coute rien.

hmm il fo ke kil y ait de participant pr réunir la somme pr un ticket c à dire est ce kil au moin autant de participant pour réunir 144euros pour un ticket ou est ce que les 5 ticket sont peu importe le nombre de participant?
++ et gl

up???

bonne initiative PA sauf que vous auriez pu faire mieux qu un samedi en pleine apremidi …

je n arrive pas a m inscrire au sat 100K est ce normal ?:frowning:

C sur kil y aura les ticket peu importe le nbre de participant car sinon il faudrait le préciser car là je suis entrain de le faire et kan on regarde place paid on ne voit que pricepool 62euros le first 17.36 et c tt dc je me pose la question merci si un modo est ds les parages ty

Bon fini 5éme du tournoi d’aujour’hui fier de moi ,gagner ma place pour le 100K
merci a vous

3ème
Et un ticket pour le 100k, un.
Pour que ça dure…

Et 1 ticket pour le 100K fini 2eme mais que ce fut dur avec 1 tres bon niveau, félicitation a tous

rdv ce soir et gl