Salut a tous ,
Tous le mois de septembre j’ai fait minimum 1 point FTP par jours j’ai donc accédé au freeroll de 2000$. Mais je n’est rien reçue encore. Donc si quelqu’un sait comment s’inscrire ou je sais pas quoi qu’il me fasse signe 
Mika
Salut a tous ,
Tous le mois de septembre j’ai fait minimum 1 point FTP par jours j’ai donc accédé au freeroll de 2000$. Mais je n’est rien reçue encore. Donc si quelqu’un sait comment s’inscrire ou je sais pas quoi qu’il me fasse signe 
Mika
salut
normalement tu recois un mail quelques jours avant le tournoi qui te dit que t’es qualifié pour le freeroll.
pour mon 1er mois j’ai été obligé d’écrire au support car j’avais rien recu, le tournoi se déroulerant le 2eme samedi du mois à 14h45 heure du site, si tu ne recois rien non plus qielques jours avant tu peux écrire au support aussi.
le mois dernier j’ai recu le mail le 9 pour le freeroll qui a eu lieu le 12, donc tu peux attendre jusqu’au 8 avant de leurs écrire.
ok merci andramelech
Au pire je regarde tous les jours mes inscription de tournoi.
Et petite question : il y a combien de joueurs sur le freeroll ?
Mika
t’es pas inscrit d’office, c’est à toi de t’inscrire, et si tu le fait pas tu gagne 15 médailles crédité 3 jours apres le tournoi!

voila ce que ca à donné le mois dernier!
1377 inscrit et une durée de jeu de 5h25!
perso je le fait pas et je prend les 15 médailles.
ouai j’pense que je vais prend le freeroll moi parce que j’ai pas possibilité de gagné beaucoup de médaille vue que je joue en micro.
Mika