Juste un petit coup de gueule contre le soft ongame qui est vraiment nul de chez nul!
Je trouve ça effarant que des rooms de poker qui gagnent autant de tunasses n’arrive pas à faire un logiciel stable, je m’explique :
Ongame a eu la « bonne » idée de changer son soft sauf que maintenant il y a des freezes time toutes les demie heures.
Pire encore et j’en ai fait les frais cet aprem, il arrive qu’ils ferment des tables, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs et les joueurs qui sont dessus ne sont recrédités de leur argent que dans les 24h (j’espère que c’est le cas)! En plus pour la petite histoire j’étais dans un gros pot quand ça a coupé
voili voilou juste un petit coup de gueule qui servira aussi a faire de la prévention aux lecteurs du forum!
salut pipo !
niveau recherche de table c’est beaucoup mieux y’a pas a dire, mais par contre je te rejoins, niveau stabilité du soft c’est de la merde! lol
toutes les 1/2h y’a une pause d’une minute sur toutes les tables ouvertes!
c’est peut-etre pour les envie de pipi ou pour aller boire un coup c’est sympa!
C’est vrai que le nouveau soft est rempli de bugs.
Comme tu le dis les tables se ferment et on n’est pas recrédité automatiquement.
Il faut attendre 24 heures. Mais la première fois ça fait bizarre:side:
C’est quand meme bien qu’ils aient fait evoluer le soft, une fois habitué il est tres bien (encore quelques points incomplets comme la prise de notes qui marche pas bien, liste d’attente …). Reste à regler d’urgence ces problèmes de stabilité …
Je suis en bizbiz avec eux en ce moment.
J’attends leur investigation…
J’étais dans un Double or Nothing tranquille en plus je mise avec AK et c’est l’heure de la MAJ…pas au courant pffff
j’ai été re-crédité de mon buy-in il m’ont laissé les FPP (2.5FPP) mais je demande le gain du snG. Vu mon classement au moment de la coupure…