Le nouveau programme d'(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé!

après on est aussi en train de retourner sur des gros fields avec le début de la “mondialisation légale”

Ouaip, et c’est bien la seule bonne nouvelle du moment :slight_smile:

Moi je ne suis pas trop inquiet pour l’avenir du cg honnêtement, l’avenir des régs c’est une autre histoire mais la disparition des tables de cg je n’y crois pas une seconde, cela fait des années que les opérateurs s’y emploient sans succès et ça devrait surement nous apprendre quelque chose…

Cela fait combien de temps qu’ils essayent de faire migrer les joueurs de cg sur du zoom ? Même sur le .com, il y a toujours plus de joueurs sur les tables de cg traditionnel et je ne parle pas du .fr… Et quant aux formats de jeu ludique comme ce “power up”, y’a vraiment très peu de chances de voir débarquer ça en France, il faudrait que soit autorisé par le législateur et on a attendu 7 ans avant que les 2-7, stud, razz, plo5 et plo8, des variantes qui ne datent pas d’hier et qui étaient jouées partout ailleurs soient enfin autorisées donc… Après on est pas complétement à l’abri non plus puisqu’ils nous ont bien autorisé les sng jackpot en dépit du fait que les loteries online sont totalement interdites en France mais pour ces nouveaux formats et avec le rapprochement européen, il faudrait quand même que ça passe aussi en Italie, Espagne, etc. qui ont aussi leurs propres législateurs.

Et quand bien même ça arriverait, ça ne changerait rien imo, il y aura toujours plus de monde sur les tables de cg traditionnel^^ Le truc c’est que ce format a perdu beaucoup d’intérêt financier pour les rooms qui s’évertuent à vouloir le remplacer par autre chose mais imo ils font fausse route puisque l’histoire nous apprend que les joueurs de cash eux, n’ont pas du tout envie de jouer à autre chose. Les stratégies de Winamax avec son 5max ou celle plus récente de bwin.party qui a réduit sa timebank par 2 me semblent beaucoup plus en phase avec cette réalité.

1 « J'aime »

ahaha ca c’est pas faux !

1 « J'aime »

re,

Bon sang 30 coffres … et tjrs rien dedans wtf !!! :face_with_symbols_over_mouth:

On va passer l’année à cliquer sur ces coffres pour rien les gars …:dizzy_face:

Quand vous dites que les coffres sont vides, vous entendez quoi par là? Genre ça s’ouvre: hop rien?

nan, ça veut dire que tu récupères une misère de star coins que tu peux ensuite échanger en boutique, mais dans l’absolu, moins qu’avant, une autre misère pour faire avancer ton prochain coffre, et parfois des tickets merdiques pour des tournois qui ne t’intéresse en réalité pas des masses… Et pour les beaucoup plus chanceux, une bricole comparé à la limite habituelle en cash, mais c’est rare.

Par contre, sur la romm PS, ils annoncent fièrement à cet instant, avoir distribué 19 coffres à 1000€ et 257347.44 € … ben je me demande si ce quart de million est pour l’ensemble du réseau PokerStars ou seulement le .fr, parce que là, je m’étonne de la somme.

Notez aussi que dès que le million sera atteint, normalement, terminé la possibilité de gagner 1000€ dans un coffre. Je dis bien normalement. Les bingos de winamax ne devaient, eux aussi, durer qu’un temps, et pourtant, ça continue.

1 « J'aime »

enfin un ticket freeroll et 1 euro de tournois il son radin

1 « J'aime »

4 coffres de couleur gris et toujour aucun cash

17 coffres en 4 jours et que des star coin et bonus de merde

3 couleur de coffre different c de l arnaque complet

1 « J'aime »

Allez retourne au charbon, ça se mérite 1 euro de cash tu croyez quoi ? et si t’es gentil, t’aura peut être un ticket freeroll ! :turkey:

2 « J'aime »

J’ai du avoir 3 fois 2 euros et une fois 3euros…

1 « J'aime »

[quote=“PokerParano, post:228, topic:78903, full:true”]Par contre, sur la romm PS, ils annoncent fièrement à cet instant, avoir distribué 19 coffres à 1000€ et 257347.44 € … ben je me demande si ce quart de million est pour l’ensemble du réseau PokerStars ou seulement le .fr, parce que là, je m’étonne de la somme.[/quote]Je suis tombé sur un article du blog de ps au 4 juillet 2017 où ils annoncent la mondialisation du nouveau programme après 1 mois de test au Danemark et en Italie. Sur ce mois de test il y aurait eu 1 million de coffres ouvert dont 150 à 1000€ ou 1000€ de prix.

J’ai mis la fin de cette phrase en gras parce que 1000€ en tickets/promos ou en cash ce n’est franchement pas la même chose ni le même cout pour l’opérateur, facile de manipuler les chiffres comme ça déjà.
Ensuite si c’est le résultat obtenu sur 1 mois pour le Danemark et l’Italie, ça semble très improbable que les 250k € dont tu parles aient pu être attribués juste pour la France et dans un laps de temps inférieur…

Bref, chapeau la comm chez :unicorn::stars:

1 « J'aime »

150.000 / 1.000.000 = … … OMFG… cette promo rapporte en moyenne 0.15e/ coffre !!! (si ils parlent que de la promo… sinon un coffre rapporte en moyenne 0.15e…)

2 « J'aime »

Et c’est une promo donc elle accélère le niveau de “retour”. Dans 1 mois et demi elle est finie, qu’est ce que ca va alors donner ? …

1 « J'aime »

4% de rakeback ^^

Oui c’est pour ça que je disais au début de ce thread que le rakeback a enfin disparu de ps en quasi totalité et que ces coffres sont juste là pour cacher la misère…

Je vous met le lien du Blog PS ( Stars Rewards Goes Global ) en anglais pour ceux que ça intéresse. L’autre truc là-dedans qui m’a bien fait bondir c’est qu’ils ont fait une FAQ pour rassurer les utilisateurs avec une mention sur le fait que les anciennes récompenses ne seraient pas supprimées. Quand on sait qu’ils ont déjà bien fait le ménage lors de la 1ère phase et que les meilleurs bonus étaient les récompenses stellaires annuelles qui ne sont pas rétroactives sur les années précédentes, ça fait doucement rigoler…

@soxav : bah après cette promo ils relanceront surement le card rush, puis une autre promo de misère, puis une autre… Imo le but de tout ça est surtout de créer un écran de fumée pour que le joueur lambda ne comprenne pas ce qu’il se passe réellement s’il ne parcourt pas le net pour s’informer.

Le pire c’est qu’on est pas les plus mal lotis sur le .fr, nous on a encore un tout petit peu de choix en matière de room mais dans certains pays les joueurs sont complétement pris en otages par ps. Je pense notamment à nos amis belges qui ont uniquement le choix entre ps et bwin… :nauseated_face:

1 « J'aime »

j’avoue que pour ma part, et aussi pour des raisons pratiques, j’ai viré ma BR de PS vers PMU.
Je n’exclue pas y revenir car PMU est encore pire que PS en micro niveau programme de fidélité, mais bon, j’espère surtout que le partage des liquidité avec nos voisins fera venir quelqu’un d’autre qui bousculera un peu la donne.
Certes il y a wina mais c’est pas pour moi. J’ai fait X essai, et à part le full ring qui est quasi mort au-delà la NL2, j’y arrive pas. Le 5 max, c’est pas ma came en tant qu’ex joueur exclusif de full ring.

1 « J'aime »

Je pense pas pour les coffres. C’est juste que ca ne s’adresse pas du tout au client mono-produit du produit le moins rentable du marché et qui en plus joue la variante la moins rentable. Bref, une grande partie des forums de poker.
C’est juste la copie conforme de ce qui fonctionne aujourd’hui dans l’entertainement.

De plus en plus déprimant ce thread.:frowning:

J’ai discuté avec un reg du .eu il prévoit 80-90% de RB en moins,c’est juste intolérable.

1 « J'aime »

Re,

ils ont besoin de pognon point final, ceci se passera à notre détriment et nous on l’a dans l’os…:rage:

On perd beaucoup d’argent par conséquent et il n’y a rien à faire ils ne reviendront jamais en arrière…:face_with_symbols_over_mouth: