Le nouveau programme d'(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé!

re,

De toutes façons ils font ce qu’ils veullent à ce que je sache, si leurs bénéfices ne sont pas assez importants à leurs yeux, rien ne les empêche de les augmenter aux détriments des “fidèles” c’est sûre…

Après cela restera un manque à gagner pour tous les joueurs réguliers ou récréatifs qui leurs ont fait gagner beaucoup d’argent faut le rappeler quand même et surtout une injustice flagrante qui plus est :rage:

… mais ça fait peur ton truc !!! :scream:

j’espere vraiment : tout nouveau sur PS, je n’ai eu ces cardmatch que qqls jours… et c’est bien plus sympa que leur coffres. je ne comprend pas ceux qui disent que c’est fun, que ça marche que ça donne un petit qqchose quand il s’ouvre… c’est juste chiant, ça ouvre une page quand tu joues, c’est long, bref : c’est nul !

Ok. Il n’empêche que j’ai du mal à croire que des réguliers puissent avoir de l’influence sur les décisions stratégiques d’une room.
Peut être wina qui semble être un peu plus dirigé par des passionnés de poker que les autres rooms et donc plus a l’écoute . Et encore c’est peut être naïf de penser cela.

2 « J'aime »

+1

2 « J'aime »

:wink:

Re,

Là je comprend plus rien en ce qui concerne la fréquentation du site …

De plus en plus de monde visiblement…

http://www.alexa.com/siteinfo/pokerstars.com

Je ne trouve pas les mêmes tendances que toi:

le.fr

Re,

Tout cela est rigged ^^

après les 6 coffres bleu avec juste des star coin et bonus

hier gros grind 4 coffres orange

je me dit qu enfin ca va payer un peu

résultats encore des star coin et bonus aucun cash

patethique

1 « J'aime »

aujourd’hui hui du coup coffre gris

je l ouvre

encore des star coin et du bonus

je desepere

2 « J'aime »

Courage !

2 « J'aime »

le pokerstars du futur !

5 « J'aime »

putain quand j’ai dis que bientôt on pourrai switcher des cartes ou jouer avec 3 cartes… mais je pensais pas que c’était déjà fait!
ben pour le coup ça va obligé à re travailler le jeu oO

1 « J'aime »

Re,

Le pire, c’est que quand tu leurs envoies un email genre c’est très moyen comme récompense, ils te disent que c’est un système équitable .

Il y a rire et rire mais pisser dans ton dos et dire que tu transpires … il y a des limites :sunglasses:

Vous comparez deux choses différentes ; phit parle du trafic sur le site internet de pokerstars, tandis que pokerscout tracke le nombre de joueurs Cash Game sur le logiciel. Cela n’a rien à voir.

Quant aux tendances observées sur les 6 derniers mois, elles sont (‹ malheureusement ›) tout à fait en phase avec la saisonnalité.

2 « J'aime »

On n’a plus qu’à se convertir aux MTTs,la mort du CG est programmée sniff.:cry:

1 « J'aime »

haha quelle belle image !

c’est très triste ce que je vais dire, mais imo le jour où ca sort en argent réel, ça sort aussi pour les MTTs. Du coup, c’est pas aux MTT qu’il faut se convertir, c’est au earthstone…

1 « J'aime »

Je crois pas que ce genre de concept deviendra la norme dans le future, pour la simple raison que le poker live lui ne changera pas, le poker online s’inspire du live, on va pas créer des jeux avec des règles différentes live et online, faut pas déconner non plus.

Par contre pour le CG ce qui arrivera tôt ou tard je pense, c’est la fin des tracker et les tables full anonyme.

c’est assez simple de mettre en place en live un système de poker + cartes type magic (exactement comme la vidz quoi)

Oui, malheureusement, c’est faisable aussi en live.
Par contre, à terme, que toutes les rooms proposent ce genre de chose, oui, ça, je le conçois totalement et c’est dans le prolongement des SnG jackpot et autre en fait. Certes différent, mais ça reste dans le prolongement. Actuellement, c’est plus la mode du mélange poker et loto, et, fatalement, on va arriver à un mélange de poker et autre jeu de carte, voir de poker et de jeu vidéo.
Toutefois, je n’imagine pas cela supplanter le poker dit traditionne et tout ce petit monde devrait coexisterl. La question, par contre, est dans quelle proportion.
Autant avec un gros field, on peut très bien imaginer que tout tourne, autant avec un micro field, ça risque bien de changer la donne et quand on voit le succès des SnG Jackpot… Mais voilà, LE gros avantage des SnG Jackpot, c’est de faire un peu rêver quand même avec la possibilité, certes infime, mais la possibilité quand même d’avoir un coefficient multiplicateur absolument énorme

1 « J'aime »