Le nouveau isildur1?

A la grande stupéfaction des joueurs de poker du monde entier XBLINK’s a réussi une performance incroyable, passant d’une bankroll de 11 $ à plus de $800k. Retour sur le parcours de ce gambleur fou !

L’identité de ce nouveau joueur n’a pas été encore révélée, mais il semblerait selon le forum américain 2+2, que l’un de ses membres (89blist) se cache derrière le pseudo XBLINK’s du réseau Cereus.

Dénué de toute gestion de bankroll, à la limite de la banqueroute et près à dégainer sa CB pour recréditer son compte, XBLINK’s a décidé d’investir ses derniers dollars pour un tournoi de la dernière chance. Bien mal lui en a pris lorsqu’il remporta le MTT et les 750 $ promis au vainqueur.

Fort de sa victoire inespérée, il décide de flamber en Pot Limit Omaha et monter les limites passant de la 2$/4$ à la 25$/50$ et la 200$/400$ en seulement 6 jours !

C’est donc ainsi porté par les dieux du poker (ou du Let’s Gamble) que ce jeune canadien agé de 20 ans est arrivé à monter une bankroll de 6 chiffres en 6 jours. Après le récit de ses aventures sur le forum 2+2 (HH à l’appui), beaucoup de joueurs lui ont conseillé de mettre la moitié des $833k de côté, puis de continuer à jouer avec le reste.

Mais suite à l’excitation des parties hautes limites, XBLINK’s ne l’entend pas ainsi et souhaite continuer son ascension. Toutefois, depuis sa montée en flèche XBLINK’s semble être en perte de vitesse affichant une bankroll de $600k.

Seul le temps nous dira ce qu’il adviendra de ce nouveau phénomène du poker online, mais XBLINK’s a tout intérêt à réfléchir sur l’importance d’une bonne gestion de bankroll, s’il ne veut pas finir dans l’oubli comme Martonas ou plus récemment Isildur1 broke après une incroyable ascension.

Peut-être que Bommel222, runner up du tournoi événement 1 $ Guinness World Record, pourra lui donner des conseils sur une bonne gestion, lui qui a dilapidé ses 30.000 $ durement gagné (2ème sur 149.196 joueurs) aux tables 25$/50$ NLH et 200$/400$ Limit Hold’em, pour le plus grand plaisir des sharks.

Source: Poker.fr

800.000 $ de gains et le mec il en met même pas 100.000 de coté.
Ca sert à quoi finalement une gestion de bk :wink:

Ca me donne envie de prendre 100$ de ma bankroll pour aller en NL100$ et monter dès que je double … avec du bol y’a moyen de le faire en 5 jours :stuck_out_tongue:

ben il a géré et il good run grave mais ça arrive pas à tout le monde.
j’ai aussi malheureusement ce côté gambleur, après bien des efforts et tentatives, j’ai réussi à passer de 10 à 1300$ en frôlant le brokage plusieurs fois. Bon c’est passé, mais hier j’ai retenté la flambe, HU à 100€, résultat : descendu à 600$ puis remonté à 918$… belle perte quand même, ce truc là c’est pas pour moi.

Maintenant c’est décidé, bankroll management, retour au HU 5€, qq shoot en 10€ max et back to SNG. Putain ça fait quand même mal !