Non je ne pense pas que le niveau soit plus fort…A l’inverse je vois arriver une floppée de joueur novice ne connaissant rien au poker et qui trouvent toujours une raison pour call…
Bref, tu as du subir une mauvais série…en tout cas j’espère
Ca dépend à quelles limites tu joues je pense. En NL10 sur PS.fr, je trouve que les regulars sont de plus en plus présent… Malgré une 20aine de tables, il est pas rare que je me retrouve à une avec plusieurs adversaires déjà rencontrés sur lesquels j’ai +300 mains en historique.
Ca fait longtemps qu’on m’a pas fait de belles livraisons
Niveau beaucoup plus faible comparé à la nl25, nl50 de ftp du .com. Je joue sur partypoker et ya pas mal de fish, montro aggro, le peux de regs sont pas dangereux du tout puisque presque tous nit ac un 3bet à pas plus de 3%. Je pense que c’est pareil sur ongame et everest, mais apparament sur ps et ftp c’est plus dur.
si je pense que l’on tous fait le constat de la disparition d’un grand nombre de joueurs récréationnel. c’est indéniable et cela sur n’importe quelle room.
maintenant j’ai l’impression que la mode est à l’hyper agressivité ( en tout cas sur Bwin) on va bet pot sur toute les streets… aussi je pense qu’il va falloir s’adapter à ses joueurs méga aggro en collant plus light ou en les laissant miser pour value à notre place. c’est marrant il y a quelques temps on avait à la table que des looses passifs.
c’est claire que moi aussi j’ai vu une nette diminution de mon win rate (étant en plus en bad run)
Sinon juste pour dire, je pense que le niveau des joeurs augmentent parce que PA a traduit entièrement le “Crushing the microstakes” et qu’il est en téléchargement gratuit… On crée des sharks les mecs, c’est pas bon !
LOL
oué c surement ça! laissons les lectures en anglais…
je crois que c’était un bad run aussi, je verrai avec le temps. En tout cas comme tu dis ya plus de regular, ce qui ne signifie pas plus de shark, en tout cas pas à mes limites!. parce que ceux que je vois sur ongame sont assez prévisibles. Mais du coup moins de livraisons je trouve. bref, chui en NL10 et mon winrate est maintenant autour de 9bb/100 mains sur un volume de 18K hands, ce qui est pas exceptionnel:dry: (je tournais à 20 au départ)[li][/li]
C’est vrai que sur Bwin il y a de plus en plus d’aggro qui ne connaisse que le bet pot…
contre ce genre de vilain je joue trés tight et je laisse mon adversaire miser pour moi…
Même constat : hyper gagnant en juillet, mois d’août plus serré mais quand même positif, et un mois de septembre qui pour le moment est catastrophique. Et même avec toute la mauvaise foi du monde, j’ai du mal à mettre ça que sur le dos d’un bad run…
Le niveau doit être le même depuis l’ouverture par contre il faut vraiment prendre le temps de sélectionner les tables pour avoir un maximum de mauvais joueur à la table et donc avoir un avantage suffisant pour gagner.
[quote]La table full fish (5 VPIP 40+) n’est pas le top. Pourquoi? simplement parce que l’on a moins souvent la position.
[/quote]
Jouer un fish est profitable avec ou sans la position ils font de toutes façon beaucoup d’erreurs postflop, ensuite les tables fullfish sont tiltantes mais très très profitables.
[quote]La table full fish (5 VPIP 40+) n’est pas le top. Pourquoi? simplement parce que l’on a moins souvent la position.
[/quote]
Jouer un fish est profitable avec ou sans la position ils font de toutes façon beaucoup d’erreurs postflop, ensuite les tables fullfish sont tiltantes mais très très profitables.[/quote]
Je ne dis pas que ce n’est pas profitable les tables full fish mais c’est beaucoup plus sympa d’avoir l’équivalent de 3 BTN (si t’as du 2 reg fish à gauche) que 2 grosses station à gauche qui vont call avec ATC. Et pour tout te dire, le tilt c’est un de mes gros point faible
Justin51, non je continue à grind la NL30. J’ai cash out fin aout, je rebuild tranquillement et j’espère retourner en NL50 d’ici un petit mois. Sinon, on a déjà joué ensemble?