Le niveau de everest

Bonjour à tous ,

je voudrais avoir l’avis de ceux qui jouent sur plusieurs rooms, afin de faire une comparaison par rapport à everest…je me pose la question car mes resultats sur everest n’on rien à voir avec les autres rooms …
En fait je me suis inscrit sur everest en novembre et au bout de 2 mois en jouant en He 0.5/1 , j’ai cashouté 1500 dollars ( je cumules les bonus , un peu de pacific poker avec un bonus clearer et 2 bonus clearer sur empire poker et party poker ).Donc je me suis mis à faire du bonus woring sur differents sites et je me suis rendu compte que je faisais peu de benefices sur le cash game lui meme et que je n’arrivais qu’à faire le bonus en gain ( j’ai joué sur unibet pour bonus de 100 , bodog pour bonus de 200 et pokerstars pour bonus de 50 ).Evidemment les resultats sur everest m’ont fait penser que j’etais vraiment super bon aux limites basses car je continue
à faire des gains juste sur le cash game. Donc sur de moi et de mon talent (sic ) , j’ai mis 500 dollars sur noble poker pour clearer un bonus de 250 …en 1 mois j’ai tout perdu…en tilt permanant ( à remettre en cause le tirage aleatoire des cartes etc…)
Depuis , je me suis remis sur everest avec des resultats plutot pas mauvais ( + 800 en He 1/2 pour le mois d’avril ) alors qu’en parallele je joue sur pokerstars et que la je perds 120 dollars en etant meme en tout petit peu plus tight !!!.j’ai donc du me rendre à l’evidence que ce n’est pas moi qui suis bon mais le niveau de everest qui laisse vraiment à désirer.Est ce que quelqu’un d’autre que moi constate des résultats completement different en fonction des romms??