Le nit fou ne trouve pas le boutton fold - Véridique

Je suis face à reg 29 19 sur 2500 mains

Que pensez vous du play.

Pouvons nous envisager un raise flop -

Sur le donk river à froid vu le tableau on doitt pouvoir le boutton fold

@Master

A vos avis

Le nit fou

Pf call ok (sa stat de 3-bet générale et surtout en BB serait un + :wink: ).

Tu en penses quoi perso? Essaye de répondre toi même à ta question (pour ta progression et développer ton TP) et d’argumenter ton choix, tu devrais trouver la réponse à ta question :wink:

Pareil que la question précédente, mais là je vais te répondre que oui surtout quand tu bet turn vs son check et qu’il call sur ce board puis donk river.

Je sais pas, la line de Vilain est pas normale. A chaque fois que j’ai vu ça venant d’un plus ou moins reg il y avait une main forte en face. Sur un shove je fold, vs ce sizing on peut p-être trouver assez de value cut. 76s J7s K7s? ça fait vraiment pas bcp quand même. Il y a aussi souvent des mains type petite flush, voir 77.

Turn, je bet un peu plus cher.

2 « J'aime »

Ca pue un peu river mais ca me choque pas, les values vont quand même pas trop souvent jouer comme ca et ca peut etre du AdQ qui essaye d’arracher river
C’est quand même assez craignos après vs un reg tight/en ligne juste fold me va très bien, sur 2K5 mains si t’as un peu d’infos est-ce que vilain a l’air plutot tight en ligne ou aggro clicky ca peut faire pencher la balance ici

1 « J'aime »

La line ressemble à rien… Bet river en général c’est value à cette limite. Mais un Reg 2k5 mains on doit pouvoir se faire une idée. On dirait un mec qui a missclick call au lieu de raise turn…

Je pense que l’info est bonne à prendre parce que c’est chelou et je suis pas certain que vilain ne tente pas un vieux bluff comme ça (parce que AA ou 77 devrait souvent X/call ici).

1 « J'aime »