ce n’est pas un bad beat c’est un misclick horrible
j’etais sur une derniere main en train de quitter sur la plupart des tables et au moment ou je click quitter sur l’avant derniere table , la table en cours pop et relance a tapis !
la LOOSE !! y’en a qui a a gagné sa soirée la dessus lol
Tu as 0 fold equity ici même si tu veux représenter KJ tu peux plus rien lui faire fold il n’a que 0.8 euros à rajouter…
Pense à bien regarder les stacks size avant de tenter un bluff il est clairement commit ici!
[quote]Tu as 0 fold equity ici même si tu veux représenter KJ tu peux plus rien lui faire fold il n’a que 0.8 euros à rajouter…
Pense à bien regarder les stacks size avant de tenter un bluff il est clairement commit ici!
J’espère t’avoir aider
GL[/quote]
lol non c’est vraiment un misclick j’avais aucunement l’intention de payer ici, lis bien mon commentaire de la main :laugh:
[quote]Tu as 0 fold equity ici même si tu veux représenter KJ tu peux plus rien lui faire fold il n’a que 0.8 euros à rajouter…
J’espère t’avoir aider
GL[/quote]
lol non c’est vraiment un misclick j’avais aucunement l’intention de payer ici, lis bien mon commentaire de la main :laugh:[/quote]
:laugh: fish va :whistle:
Sinon pour t’aider vraiment imo c’est un fold preflop sur le raise a 1.90 t’as plus les côtes pour setminer la tu mets 20bb PF alors que les vilains sont au max 120bb deep
même si on augmente nos côtes en multiway notre set éventuel sera pas forcement la main gagnante.
en plus le short stack derrière toi peut décider de se level et de shove devant tant de dead money et la tu perds 20bb sans voir de flop.
preflop j’aime bien call ce genre de main quand je suis deep et que j’ai une bonne image de joueur gagnant et serre a la table, et je cours le risque de perdre 20bb sur le coup alors je sais que c’est un coup super loose et qu’il n’est pas forcement ultimum, et raidfish a bien expliqué pourquoi et je suis d’accord avec lui, mais quand j’ai la position, je m’accorde un petit bonus de temps en temps , et la mis a part le misclick pourrie je n’aurai pas engagé un centime de plus la dessus !
pour ce qui est du joueur en sb, il etait super passif et n’aurai jamais remis dessus, ce n’est pas une certitude, mais vu le profil, j’avais pas trop de doute ! il est possible que j’ai des vieux reflexes de joueur live aussi, ou ce genre de call est courant !
en tout cas je prends bonne note de vos conseils et je ne clickerai plus sur quitter avant de finir la main en cours, ca aussi…reflexe a la con
1.90 en NL10 avec 44 meme en NL25 je fold ce 44 ne vaut pas plus de 3bb apres ca devient du suicide surtout vs 4 limps lol dommage qu’il avait AK avec A mal kicker il aurait pu folder c’est souvent comme ca en fin de session on veut jouer la dernière main héhé mais après on évite une fois la br bien amaigrit
mais je le repete, le push all in c’est vraiment un misclick, je n’avais aucunement l’intention de push or call d’ailleurs, la table a pop au meme moment ou je cliquais sur quitter sur l’autre et paf, la LOOSE !
:unsure:
reflexe live le call preflop, mais j’avais bien pris en compte le tapis effectif a 5e, juste que tu as peut etre raison la fin de session parfois on joue un coup en plus qu’on ne devrait pas, mais j’aurai perdu que 1.90 sans ce misclik, mais je l’ai bien pris, je me suis marré dans le fond de mon fauteuil , et congratulé le joueur a tapis, c’est lui qui a recuperé les lauriers du misclik !