Comme certains le savent je fais parti du club Montmartre Hold’em (MHE).
Un club très sympathique composé d’une cinquantaine de membre tous très sympas, un bon niveau de jeu, et un président et le reste des membres du bureau tous impliqués et motivés à faire de ce club un des meilleurs de la région parisienne.
Un peu de pub ne fait pas de mal et je voulais partager ma joie avec vous puisque 3 membres de mon club ont gagné chacun en moins de 2 mois :
- un package EPT Bahamas (qualifié via Direct Poker)
- un package Main Event WSOP (qualifié via les steps Pokerstars)
- un package WPT pour Marrakech (qualifié via des qualifs entre clubs)
Je trouve ces performances tout simplement énormes !
Je suis fier de faire parti d’un club aussi talentueux ! 
Valvegas écrit:
[quote]Comme certains le savent je fais parti du club Montmartre Hold’em (MHE).
Un club très sympathique composé d’une cinquantaine de membre tous très sympas, un bon niveau de jeu, et un président et le reste des membres du bureau tous impliqués et motivés à faire de ce club un des meilleurs de la région parisienne.
Un peu de pub ne fait pas de mal et je voulais partager ma joie avec vous puisque 3 membres de mon club ont gagné chacun en moins de 2 mois :
- un package EPT Bahamas (qualifié via Direct Poker)
- un package Main Event WSOP (qualifié via les steps Pokerstars)
- un package WPT pour Marrakech (qualifié via des qualifs entre clubs)
Je trouve ces performances tout simplement énormes !
Je suis fier de faire parti d’un club aussi talentueux ! :)[/quote]
Super perf en effet !
qu’est ce qui est organisé par ce club ?
des events live ou online avec des lots à gagner, du matériels informatiques, etc
le but du club est surtout de réunir des passionnés de poker et de partager ensemble cette passion commune
au delà de ça c’est surtout devenu une bande de potes inséparables qui se motivent mutuellement afin de perfer chacun de notre coté
GG a vous !!
Il serait interessant que tu en dises plus sur votre calendar mensuel pour donner envie de postuler 
Tiens nous au jus (d’orange) des perfs dans ces tournois 
xavaus écrit:
[quote]GG a vous !!
Il serait interessant que tu en dises plus sur votre calendar mensuel pour donner envie de postuler 
Tiens nous au jus (d’orange) des perfs dans ces tournois ;)[/quote]
jus d’orange :woohoo: mais ca va pas bien … :laugh:
ben en fait pour l’instant le club est complet
on a atteint presque les 60 membres
ça commence a etre juste avec la salle qu’on loue et tout