Je lance un petit sondage ? l’attention de chacun… En cette rentr?e politique et le d?but des campagnes ?lectorales qui approchent, S?gol?ne est toujours en t?te des sondages… Mais chez nos amis poker player selon vous qui est Le Meilleur ?? Quel joueur vous impressionne, vous fait r?ver ??
Pour moi sans nul doute Phil Hellmuth est l’un des plus grand joueur sinon le plus grand, d?j? 10 bracelets WSOP et encore la vie devant lui…
Stu Ungar aurait ?t? impressionnant aussi s’il ?tait encore de ce monde…
Oui je me souviens… C’est vrai qu’il avait fait fort… Mais Gus Hansen ? la finale des bad boys (je sais plus quelle ann?e) avait aussi fait fort… Et dans la s?rie des chanceux, y’a aussi eut le gagnant de l’EPT de Monte Carlo…
Faudrait surtout faire une s?rie de tournoi et faire un classement par rapport ? tous ces tournois et que ce soit le mieux class? qui soit ocurronn? du titre…
Je sais pas, je ne pense pas que ce soit une bonne id?e.
Le fait que ce soit un ?norme tournoi unique est motivant pour les joueurs, ils sont oblig?s de jouer le meilleur d’eux-m?me.
Avec un championnat, ils pourraient se dire « bah, c’est pas grave, je me rattraperai ? la prochaine ?tape… »
Ca ?viterait ?videmment de nombreux coups de bol, mais le poker a ?t? cr?? avec et ce serait dommage que de ne pas prendre en compte cette inconnue.
Mon coup de coeur : Daniel Negreanu!
Pro a 16ans, une lecture des adversaires… assez pointu on va dire, un jeu loose/agressif preflop qui incite les autres a entrer, un charisme exceptionnel a la table…
Je suis fan
Et il y a toujours Phil Ivey… L’incontournable!
Gus Hansen, j’aime beaucoup aussi bien qu’il ne soit pas le meilleur a mon avis.
PS: perso, Phil Helmutt, mis a part le cot? showman, je trouve son jeu assez moyen (en tenant compte du niveau des tables bien s?r), mais c’est un avis tres perso.
C’est une question tres personnelle en fait, c’est souvent le coeur qui parle! (on se retrouve dans tel ou tel joueur, ect…)
Amicalement, guillaume.
Je n’ai pas vu beaucoup de parties de hat niveau mais pour le moment celui qui m’a le plus impressionn? c’est Negreanu.
Apr?s j’ai aussi bien aim? Gus Hansen et Phil Laak.
Globalement je suis tr?s impr?ssionn? de voir autant de joueurs de moins de 30 ans jouer ? ce niveau.
Certains sont m?me plus pres des 20 ans…c’est flippant.
Il y a tellement de grands joueurs que je n’ai jamais vu jou?..il faut vraiement que je bosse ma vod?oth?que sur le poker
personne n’en a parl? pour le moment alors je me lance : barry greenstein
pas forc?ment le plus carismatique… mais rien que pour le fait qu’il reverse l’int?gralit? de ses gains en tournoi ? des associations caritatives, chapeau bas !!
d’ailleurs on ne parle pas non plus des femmes dans ce post alors pour moi ce sera jennifer harman.
un clin d’oeil aussi ? la femme de barry greenstein qui joue gros en cash games (cf : high stakes poker).
un conseil : si vous vous faites inviter chez les greenstein, dites que vous n’aimez pas le poker sinon vous serez de corv?e de vaisselle ? vie avec ces deux l?
[quote]personne n’en a parl? pour le moment alors je me lance : barry greenstein
pas forc?ment le plus carismatique… mais rien que pour le fait qu’il reverse l’int?gralit? de ses gains en tournoi ? des associations caritatives, chapeau bas !!
d’ailleurs on ne parle pas non plus des femmes dans ce post alors pour moi ce sera jennifer harman.
un clin d’oeil aussi ? la femme de barry greenstein qui joue gros en cash games (cf : high stakes poker).
un conseil : si vous vous faites inviter chez les greenstein, dites que vous n’aimez pas le poker sinon vous serez de corv?e de vaisselle ? vie avec ces deux l? :p[/quote]
oui c’est vrai, tu as raison pour ces deux joueurs,Barry est un excellent joueur et Jeny doit ?tre la meilleure f?minine qui est capable de battre les plus coriaces.
Mais j’ai vu sur un cash game,un face ? face entre Barry et farah,barry avec une paire d’as et farah avec une paire de roi et bien ?a va ? tapis et deviner qui a gagn? ?
je vous laisse le soin de me le dire
[quote]
Mais j’ai vu sur un cash game,un face ? face entre Barry et farah,barry avec une paire d’as et farah avec une paire de roi et bien ?a va ? tapis et deviner qui a gagn? ?
je vous laisse le soin de me le dire :P[/quote]
SSSAAAAMMMMM avec un superbe brelan de rois
barry a refus? de doubler le flop et l’a pay? au comptant