Le mec ship plus qu'il ne joue

Juste encore un énorme VGG à Damien78160 qui a réussi a ship 14 des 10 derniers mtt joués juste sickos :).

Une vraie machine…!

GG Damien :slight_smile:

C’est clair qu’il l’est enchaine ! une place de coach ? :whistle:

Nice! bravo Damien! :slight_smile:

Comment une boucherie à 23h un dimanche peut avoir un telle prizepool…

GG à toi Damien :wink:

un gros GG a lui !
ratio de fou le mec !

Haha merci Kara. C’est vrai que je run plutôt bien ces temps ci :stuck_out_tongue:

Ton talent n’est plus à démontrer. A quand une place de coach sur PA même si ça peut prendre du temps? Et avec toutes tes perfs as-tu déjà envisager de te lancer dans le poker de façon plus professionnelle? Ta spécialité doit rester le MTT mais avec une telle BR sur wina ou PS tu pourrais envisager jouer en CG de manière régulière en parallèle des tournois et engranger chaque mois des gains “corrects”.

Comme précisé dans le thread de sa perf dans le SCOOP H, une place lui a été proposée il y a quelques mois.

Mais ca tombait pile poile au début de son premier CDI.

Bien entendu, il reste toujours une place au chaud pour plus tard :wink:

Comme précisé dans le thread de sa perf dans le SCOOP H, une place lui a été proposée il y a quelques mois.

Mais ca tombait pile poile au début de son premier CDI.

Bien entendu, il reste toujours une place au chaud pour plus tard ;)[/quote]

Et pour compléter Damien est à la base plus un joueur de CG enfin initialement et il en fait d’ailleurs toujours.

Quand Benjamin me l’a présenté, c’était un joueur de SNG HU Turbo/hyper turbo.

Damien le caméléon :laugh:

Bon on arrête là, sinon il va finir par prendre la grosse tête !

[quote=“Barth_Gury, post:825019”]Quand Benjamin me l’a présenté, c’était un joueur de SNG HU Turbo/hyper turbo.

Damien le caméléon :laugh:

Bon on arrête là, sinon il va finir par prendre la grosse tête ![/quote]

Pour mon parcours , j’ai commencé en cash il y a 8/9 ans jusqu’en en midstackes sur le .com et au début du .fr puis j’ai switch vers le SNG HU T & HT il y a 3/4 ans . Sinon j’ai toujours joué un peu de tournois en parallèle .
En fait, par le passé quand j’ai grind le même format pendant assez longtemps j’ai souvent eu besoin d’en changer comme pour redécouvrir le jeu en quelque sorte :slight_smile: !

Aujourd’hui je ne fais quasi plus de cash.

Impressionnant, gros VGG à toi :wink:

Tu peux changer ton avatar en Djoko maintenant car c’est lui qui rafle tout :P.