Ok merci Mr Dead Money !
tamagotshi83 wrote:
Classe la Poker Room!
Sir MafioSo wrote:
[quote]tamagotshi83 wrote:
Classe la Poker Room! :)[/quote]
+1 manque les mini frigo a coté des chaise remplis de brique de lait :lol:
MERCI!
EN RUPTURE POUR LE FRIGO SUR POKER PROD : ILS N AVAIT PLUS DE LAIT ^^
Attention! En raison de congés en Août, notre Support Boutique ne sera plus disponible à partir du Jeudi 4 Août jusqu’au Lundi 5 Septembre inclus. Il ne vous reste plus que 24 heures pour passer vos dernières commandes de l’été. Le reste du support fonctionnera à petit régime mais sera bien présent. Merci de votre compréhension.
bonjour,
pouvez-vous ajouter les pieds qui vont avec le dessus de table poker production?
Merci.
Bonjour,
Pouvez-vous rajouter « Mental Game of Poker »
Merci
Bonjour ,
Je souhaite commander " Poker is war " . Comment procéder ? Le lien commander ne fonctionne plus . Merci et bonne journée
[quote=“Pr0zan0, post:442050”]Bonjour ,
Je souhaite commander " Poker is war " . Comment procéder ? Le lien commander ne fonctionne plus . Merci et bonne journée[/quote]
envoi un mail au support en indiquant ta commande avec ton adresse postale et ton numéro de téléphone.
ok merci
Est ce que masterclass 2/ 0 sera accessible dnas la boutique ? Partenariat avec lui ?
Qu’est ce que c’est “masterclass” un livre ?
[color=#0000ff]@ oakenfoald : post déplacé.
Tu trouveras les malettes proposées dans la Boutique au rayon « Matériel Poker » (et non pas au rayon « Vêtements PA » ).[/color]
yo les modos!
Vous pourriez pas mettre le livre “LE MENTAL AU POKER” dans la boutique ?
Edit : de JARED TENDLER
[quote=“depouiller, post:741965”]yo les modos!
Vous pourriez pas mettre le livre “LE MENTAL AU POKER” dans la boutique ?
Edit : de JARED TENDLER[/quote]
Salut je fais remonter la demande.
[quote=« depouiller, post:741965 »]yo les modos!
Vous pourriez pas mettre le livre « LE MENTAL AU POKER » dans la boutique ?
Salut depouiller
Pas de souci ! C’est vrai que c’est un très bon livre
Il est en 3ème position sur les livres de la boutique maintenant
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/les-produits-de-la-boutique/le-materiel-poker.html
[quote=« Benjamin_Shal, post:742586 »][quote=« depouiller, post:741965 »]yo les modos!
Vous pourriez pas mettre le livre « LE MENTAL AU POKER » dans la boutique ?
Salut depouiller
Pas de souci ! C’est vrai que c’est un très bon livre
Il est en 3ème position sur les livres de la boutique maintenant
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/les-produits-de-la-boutique/le-materiel-poker.html[/quote]
J’achète
haha j’ai vu !
Mathilde a passé la commande
Merci aux modos d’avoir fait suivre ma demande.
Bonjour à toutes et à toutes !
Nous venons de mettre en place un partenariat avec François Montmirel, le théoricien francais du poker #1 !
Du coup, toutes la boutique PA a été mise à jouer pour les livres de poker.
Vous avez maintenant un plus large choix avec la majorité des « musts » des livres de poker !
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/les-produits-de-la-boutique/le-materiel-poker.html
Enjoy !