Le Matériel Poker

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/boutique-v2/les-produits-boutiques/le-materiel-poker.html

Qqun a déjà pris la mallette et le table top ?
Si oui, j’aimerais avoir votre avis : y sont bien ou pas ??

j’ai vu dans un autre post qu’il y avait trop de jetons de 1 et de 5 et pas assez de gros… Est ce toujours d’actualité ?

c’est nikel.
beh ca depend ton usage!

si tu fais du cash privé c’est suffisant pour de la nl400;)

Salut à tous,

En partenariat avec Poker Production, nous venons d’élargir l’offre matériel Poker. Vous pouvez retrouver différentes mallettes, jeux de cartes… dans notre boutique, catégorie « Matériel Poker »

Voici quelques exemples de produits fournis par leurs soins pour notre boutique
:

matériels achetés sur poker production: j en suis ravis

Je suis content que ce partenariat ai pu aboutir.

Il y a t’il un % sur les commandes de matériels qui ne font pas parti de la liste ?

Personne wrote:

[quote]Je suis content que ce partenariat ai pu aboutir.

Il y a t’il un % sur les commandes de matériels qui ne font pas parti de la liste ?[/quote]

non ce n’est pas prévu. Néanmoins si le produit de tes rêves n’est pas dans les produits que nous avons proposé, tu peux toujours envoyer un mail à support@poker-academie.com en détaillant le produit que tu souhaites et nous derrière on verra auprès de Poker Production. :slight_smile:

Ok merci Mr Dead Money !

tamagotshi83 wrote:

Classe la Poker Room! :slight_smile:

Sir MafioSo wrote:

[quote]tamagotshi83 wrote:

Classe la Poker Room! :)[/quote]

+1 manque les mini frigo a coté des chaise remplis de brique de lait :slight_smile: :lol:

MERCI!

EN RUPTURE POUR LE FRIGO SUR POKER PROD : ILS N AVAIT PLUS DE LAIT ^^

Attention! En raison de congés en Août, notre Support Boutique ne sera plus disponible à partir du Jeudi 4 Août jusqu’au Lundi 5 Septembre inclus. Il ne vous reste plus que 24 heures pour passer vos dernières commandes de l’été. Le reste du support fonctionnera à petit régime mais sera bien présent. Merci de votre compréhension.

bonjour,

pouvez-vous ajouter les pieds qui vont avec le dessus de table poker production?

Merci.

Bonjour,
Pouvez-vous rajouter « Mental Game of Poker »

Merci

Bonjour ,
Je souhaite commander " Poker is war " . Comment procéder ? Le lien commander ne fonctionne plus . Merci et bonne journée

[quote=“Pr0zan0, post:442050”]Bonjour ,
Je souhaite commander " Poker is war " . Comment procéder ? Le lien commander ne fonctionne plus . Merci et bonne journée[/quote]

envoi un mail au support en indiquant ta commande avec ton adresse postale et ton numéro de téléphone.

ok merci

Est ce que masterclass 2/ 0 sera accessible dnas la boutique ? Partenariat avec lui ?

Qu’est ce que c’est “masterclass” un livre ?