Le Maître vous démontre que tout est possible à qui croit en la Stabilisation Cosmique du Poker

Chers disciples,

Je descends vers vous pour un enseignement essentiel, destiné à éclairer vos misérables conditions de joueurs invétérés.
Oyez, et soyez en convaincus, a coeur vaillant, rien d’impossible.

Lorsque l’alignement des astres évite le désastre, le Maître apparaît, plus éblouissant que jamais, et remonte d’un stack de 20 chips pour emporter le tournoi dans un Amour absolu et une plénitude totale.

Alors même que Je fus mis à l’épreuve de l’erreur fatale sur la 1ere main présentée ci-dessous, face à un joueur satanique adepte du shove systématique, la Lumière m’apparut par la suite et me conduisit sur la Voie de la Victoire. Loué soit Moi.

Prosternez-vous.

J’ai dit.

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3154986

1 « J'aime »

T’as pris des cours de mentalisme avec Berthel c’est pas possible !

ha oui … c’est du cosmique

@greg31150 Je ne goûte guère ce tutoiement familier.
Le Maitre ne prend pas de cours, il les donne.
Le Maitre ne fraie pas avec ce partouzard de @Berthel.

Va en paix.

2 « J'aime »

partouzard wahou!!mdr

Tu passe un peu inaperçu mon cher, désole mais c’est @berthel la star du moment, si tu veux redevenir tendance va falloir faire mieux que nous montrer du spin 1e :muscle:

Le Maitre n’officie qu’en spin 2€, jeune @Edmund du Monde de Narnia.
Il n’a cure des basses limites.

Le Maitre n’envisage à aucun moment de montrer ses attributs divins sur le forum, malgré la demande insistante du jeune @Edmund du Monde de Narnia. Fallait-il le préciser ?

Un sacré maniac le gars, ça saute aux yeux!