Et la petite Kara Scott qui interview… nickel :laugh:
Par contre leur foutue pub Subway commence à méchamment me filer la dalle :woohoo:
Comment perdre la plupart de ses jetons pour Darcourt… KK vs AA
ça c’est fait!
Next !
Albertini out 46ème pour 160k$ et darcourt out 35ème pour 242k$ dmg
Dommage pour les frenchies… Il reste des joueurs intéressants à suivre?
bigbox wrote:
Le chipleader Anton Makievskyi a un très bon niveau, un joueur agressif auteur de reads impressionnants qui a profité de son image et d’un bon set up en payant le 4bet shove flop de son adversaire avec KJ vs AJ sur KJJ pour le chiplead (Maki open ep, son adversaire avait flat en mp).
Ben Lamb et Phil Collins sont encore là. Lamb a échappé à l’échafaud contre Darcourt en chopant KK contre les AA de notre compatriote, qui n’a cependant gagné que le strict minimum (tweet de Lamb : “my KK vs the pink hair Aces and i lose 1 million total. Lol. 96459 board”). Lamb n’a quasiment pas quitté le top 10 depuis le day 1 … Certes il bénéficie régulièrement de set ups très favorables où il peut vbet tranquillement jusqu’à la river, mais il y a des tas d’enseignements à tirer de la façon dont il joue. Collins est aussi un joueur créatif et intéressant.
L’ami de Sharp Lars Bonding est toujours en course, il a joué un gros pot tout à l’heure : ouvre AK utg+1 je crois, call du bouton qui le couvre, board A96Q5, flop Bonding cbet, call, turn Bonding check call, river il check, son adversaire fait un bet costaud, Bonding décide de bluff catch après avoir bien tanké, malheureusement son adversaire avait AQ. Il est short depuis.
Sinon plus de grosses stars, les 22 restants sont essentiellement des joueurs online de 25 ans. Le niveau est élevé, mais évidemment l’approche de la TF nitifie considérablement le jeu. Mais oui, ça reste très intéressant à suivre.
J’espère que Phil Collins ira loin. Tout ce qui peut l’empêcher d’écrire des chansons, je suis pour.
John T. Chance wrote:
LOL!
T’es dur, moi j’aime bien Phil Collins. “Another day in paradise” écoute celle là
Hey juste pour info le Phil Collins du tournoi c’est bien le pro internet “USCphildo” non ? sinon un joueur intéressant à suivre pour moi Ben Lamb !
Je crois effectivement que c’est USCphildo. Il me semble l’avoir vu sur Pokernews. Sinon, gogo Ben Lamb!!! La classe ce mec, il a su gérer parfaitement contre Darcourt.
Sir MafioSo wrote:
Guillaume Darcourt-circuité par Ben Lamb… :dry:
bigbox est la sur les jeux de mots foireux !
November Nine baby!!
j’espere qu’on aura des “tetes d’affiche” en TF!
Ils sont encore 10 à jouer!!! Plus qu’un à sortir
Suis malade et planté devant mon ordi. Le coverage est vraiment passionnant (même si évidemment ça s’est considérablement nitifié depuis quelques heures). Le niveau est élevé, c’est un régal. Ca devient carrément frustrant de ne pas voir les mains quand le coup ne va pas postflop.
Ben Lamb est vraiment impressionnant!!!
Sir MafioSo wrote:
Agreed.
Explosion en vol de Hewitt qui craque complètement avec un call horrible pf et se retrouve mega short. Marrant d’ailleurs comme au moment où il se décidait et demandait un compte des jetons de Bounahra, tous les joueurs se sont mobilisés pour l’aider à compter avec un gentil sourire. Mouarf.
Hewitt out ! On a notre november nine.
Le chipleader, Staszko, réussit l’exploit d’amasser 40 millions sans quasiment se faire remarquer de toutes ces dernières heures, essentiellement à coup de 3 et 4bets bien placés. Chapeau. On va avoir une TF d’un sacré niveau en novembre.
c 'est quoi cette histoire de november nine comprend pas?
puma wrote:
Depuis l’année dernierre la table final du Main se joue en novembre