Encore 2 petits frenchie en course! gogo
Cunnigham c 'est fait sortir ???
Gogo les frenchies !
Plz un lien pour les retransmissions
Tiens lionel
http://www.poker-actu.fr/news-poker/suivez-en-direct-live-le-main-event-des-wsop-2011_3611
Sir MafioSo wrote:
[quote]Tiens lionel
http://www.poker-actu.fr/news-poker/suivez-en-direct-live-le-main-event-des-wsop-2011_3611[/quote]
Merci.
Personne wrote:
[quote]Gogo les frenchies !
Plz un lien pour les retransmissions :)[/quote]
tu ne sais pas lire ils sont plus haut les liens
http://yatv.ru/pokerofflive
il relaie ESPN
ESPN
Ben Lamb november nine, je le sens! Le mec est en huge rush!
moi je root pour collins.
ce soir ils jouent jusqu’a 27 lefts!
ESPN : Stop ou encore ?
Lorsqu’on voit les chiffres de participation au Main Event et son tout nouveau coverage live par ESPN, on pourrait presque se convaincre, tel Candide, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et que le ‹ Black Friday › n’est qu’un vilain rêve dont nous allons bientôt nous réveiller. A moins, bien sûr, que la nouvelle couverture en direct ne soit le signe que les choses vont encore plus mal que nous ne l’imaginions… Les WSOP sont tellement désireux d’être retransmis sur ESPN, et ESPN tellement en quête d’audience, que le tournoi le plus important du monde laisse une chaîne de télé diffuser les cartes cachées des joueurs avec un différé de seulement 30 minutes. Les WSOP ont toujours adapté leur programme aux desideratas d’ESPN. Mais cette année les choses vont beaucoup plus loin : des pauses de 15 minutes, une interruption de deux heures à 17h30 et, bien sûr, une dynamique complètement bouleversée aux deux tables télévisées. Avant, les joueurs en table-télé pouvaient compter sur la manne financière que leur assuraient leurs logos provisoires. Mais maintenant que les sites de poker US sont hors-du-coup, le jeu en vaut-il toujours la chandelle ? Guillaume Darcourt, piégé par le contrat qu’il a signé, s’est ainsi fait tirer l’oreille pendant de longues minutes avant de montrer aux caméras d’ESPN les cartes qu’il avait défaussées. Bien que faisant partie du chanceux contingent des stars internationales qui possèdent toujours un sponsor, Darcourt semble avoir sur la question un avis tranché.
Source PokerNews
[url]http://fr.pokernews.com/news/2011/07/wsop-2011-en-coulisses-espn-darcourt-9012.htm[/url]
S’agissant de Darcourt, il a vraiment manqué de classe et de fair-play.
Pour ceux qui ne sont pas au courant : aux tables télé, les joueurs doivent montrer leurs cartes à la caméra. Puis pendant la retransmission, si les joueurs voient un flop, on voit leurs cartes à la fin du coup.
Darcourt s’est distingué en “oubliant” sans arrêt de montrer ses cartes, jusqu’à ce qu’un responsable du tournoi le menace de pénalités.
Cocorico.
Archie Lock wrote:
[quote]S’agissant de Darcourt, il a vraiment manqué de classe et de fair-play.
Pour ceux qui ne sont pas au courant : aux tables télé, les joueurs doivent montrer leurs cartes à la caméra. Puis pendant la retransmission, si les joueurs voient un flop, on voit leurs cartes à la fin du coup.
Darcourt s’est distingué en “oubliant” sans arrêt de montrer ses cartes, jusqu’à ce qu’un responsable du tournoi le menace de pénalités.
Cocorico.[/quote]
Je suis d’accord avec toi sur un tournoi “classique” ou les retransmissions se font 1 semaine après par exemple.
Mais quand il s’agit de 30 min, c’est du foutage de gueule pour les joueurs.
Je pense (je n’ai pas vu ce qui s’est passé) qu’il a fait son rebelle pour exprimer son mécontentement, mais il est vrai que s’il était pas content il pouvait partir car il devait connaitre les “règles du jeu” de la table télévisée (y compris le décalage de 30 min) lors du Day 1.
Après, effectivement on peut encore chanter cocorico, c’est effectivement une bonne image pour nous après la “France en Car” des bleus en Afrique du Sud …
GL à nos 2 frenchis!!!
Canard74 wrote:
[quote]Archie Lock wrote:
[quote]S’agissant de Darcourt, il a vraiment manqué de classe et de fair-play.
Cocorico.[/quote]
Je suis d’accord avec toi sur un tournoi “classique” ou les retransmissions se font 1 semaine après par exemple.
Mais quand il s’agit de 30 min, c’est du foutage de gueule pour les joueurs.
Je pense (je n’ai pas vu ce qui s’est passé) qu’il a fait son rebelle pour exprimer son mécontentement, mais il est vrai que s’il était pas content il pouvait partir car il devait connaitre les “règles du jeu” de la table télévisée (y compris le décalage de 30 min) lors du Day 1.
Après, effectivement on peut encore chanter cocorico, c’est effectivement une bonne image pour nous après la “France en Car” des bleus en Afrique du Sud … ;)[/quote]
La règle est la même pour tout le monde. Ce n’est pas un geste de protestation à la Rosa Parks, il l’a fait pour prendre un mini-edge, et c’est vraiment petit comme comportement. Donc non, ça ne renvoie pas une image très positive.
Darcourt vient de choper AA vs les KK du chipleader. Il n’a gagné qu’un mini-pot. Karma.
je suis en attente la retransmission commence quand ?
puma wrote:
C’est en cours depuis 21h.
allez, c’est parti pour moi, chips & corona
Les commentaires d’Olivier Busquet sont vraiment intéressants (même si moins fendards que ceux de Norman Chad).
vous avez un lien stream où on voit les cartes en décaler de 30 min ?
Bien cool ça ! Merci pour les liens !
Phil Hellmuth commente, c’est stylé!