Du 17 au 19 octobre se tient en qq sorte le main event du pauvre :laugh: à Dublin
150 euros de buy in environ 1200 joeurs attendus 2 day 1 et une strucutre digne des wpt. 10 000 chips de départ blind up tts les 40 minutes starting blind 25/50.
Qui serez tenté pr y participer et crée un pti convoi pokac ?
A noter qu’il y aura aussi des side event d orgas et qu’il faut compter environ 150 à 200 euros pr transport plus logement et bouffe si on s y prend tot (offre en partenariat avec l’organisateur de logement plus bouffe).
Haha plein octobre je serai en recherche d’emploi alors honnetement pourquoi pas si je suis dans un trip tour d’europe en attendant le premier emploi ca peut etre fun… Juste une question est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer c’est quoi les délire de day 1A, day1B… ca veut dire qu’on peut s’inscrire le samedi alors que le tournoi a débuté depuis un jour ??? dans ce cas on part avec beaucoup moin que la moyenne? est ce une sorte de rebuy ?
ça veut dire tt simplement que c’est pas possible de réunir 1200 joeurs en meme tps pour jouer le tournoi alors le premier jour du tournoi est divisé en 2 mais toi tu ne jourais qu’un de ces 2 jours apres ça suit son cours normal. Par contre faudrait que tu saches en avance car faut reserver tot l histoire d avoir des bon prix genre jusqua la fin du mois pas plus tard.
Bah pr tt à mon avis il faut être inscrit au tournoi au moins 1 mois à l’avance apres pr les volds ça dépend mais en general mieux vaut le prendre tot c moins cher et pr le logement je c pas je connais pas la ville mais en general c aussi preferable de sy prendre relativement tot.
Une structure WPT pour un buy in de 150€ c’est sympa. Ca m’étonne qu’ils puissent faire tenir ça en deux journées avec 1200 participants.
En plus il y a des side events en hold’em et en Omaha, ce qui est vraiment super. Ce qui est étrange c’est que certain sont plus cher.
L’idée est sympa même si le voyage coute plus cher que le buy in. Si ça avait eu lieu la semaine suivante ou celle d’encore après, c’aurait été parfait pour moi, mais là ça ne m’arrange pas du tout.
Ce serait chouette qu’ils fassent un truc dans le genre en France (de préférence près de chez moi). Je crois que le tranchant poker tour est dans ces tarifs, mais j’avais regardé la structure et c’était la grosse boucherie.
:cheer: salut sympa ce tournoi. si tu organises ca me dit, pour ce qui est du voyage, je suis deja aller plusieurs fois en irlande(galway) et si tu décoles de charleroi(belgique) les billets d’avion via ryanair son trés bons marchés. tu peux trouver un A-R pour moins de 100 euros.chouette idée.