Le level PS c'est un fake?

seconde paire+gutshot +backdoor …ah ba non il a pas de backdoor lol il a du croire il doit frolé dans les 15% d’équité

Je ne sais pas si le level PS en high stakes est bon ou pas! Une chose est sûr : le level PS en micro et small stakes est bien meilleur que celui des autres rooms! C’est surtout à ce niveaua là qu’on dit que le niveau de PS est supérieur aux autres rooms!!

Quel fish ce naju :stuck_out_tongue:

Faut arreter de jouer en playmoney naju.
En argent réel, tu ne verras plus de moove comme ça.
Faut te lancer à jouer pour de vrai.

chlonolica wrote:

[quote]Faut arreter de jouer en playmoney naju.
Faut te lancer à jouer pour de vrai.[/quote]

Quoi toi tu joues du vrai argent au paukaire mais t’es fou t’es prau ou koi ???
(dedicasse a momo suis un fan boy :wink: )

obv fold au flop

naju13 wrote:

[quote]chlonolica wrote:

(dedicasse a momo suis un fan boy :wink: )[/quote]

ah ce momo il fait parler :laugh:

imo le futur sponso evp se joue entre naju et momodu59150

HU4rollz plz pour aider evp dans leur decision !

naju13 wrote:

[quote]chlonolica wrote:

(dedicasse a momo suis un fan boy :wink: )[/quote]

T’as beau changer de room, Momo te poursuit!!!

C’est vrai ce que dit Ronny pour EVP Naju et je ne te vois plus sur les MTT de PS ces derniers temps;)

Erf le paukaire

kikoo on parle de moi :slight_smile:

imo ya pas photo pour le futur sponso mébon …chui un chti arabe dc ca risque d’etre tendu koi au niveau marketing

Mimi_92 wrote:

[quote]kikoo on parle de moi :slight_smile:

imo ya pas photo pour le futur sponso mébon …chui un chti arabe dc ca risque d’etre tendu koi au niveau marketing[/quote]

Merci de respecter la charte du site et d’écrire intelligiblement .
De plus tu n’es qu’un imposteur nous on parle du vrai momo du 59 de Lambersart, pas celui du 92.:stuck_out_tongue:

il est partout ce momo

gege de golfe wrote:

Je suis passé en mode CG j’ai eu un declic quand j’ai vu qu’un reg spewtard avait reussit à win 200 buy-in en 1 mois en NL 100 je me suis dit pourquoi pas moi.
Depuis il me coach je n’ai pas encore assimilé tous ces moves de genies comme l’open push 100BB deep mais j’y travail .

naju13 wrote:

[quote]gege de golfe wrote:

Je suis passé en mode CG j’ai eu un declic quand j’ai vu qu’un reg spewtard avait reussit à win 200 buy-in en 1 mois en NL 100 je me suis dit pourquoi pas moi.
Depuis il me coach je n’ai pas encore assimilé tous ces moves de genies comme l’open push 100BB deep mais j’y travail .[/quote]

C’est de momo dont tu parles?
J’ai cru voir ça sur son nouveau blog.
C’est quand même assez dingue.
190 Heures dans le mois sur 12 tables de NL100 pour un total de 1600K hands.
20918€ de gains.

naju13 wrote:

Depuis il me coach je n’ai pas encore assimilé tous ces moves de genies comme l’open push 100BB deep mais j’y travail .[/quote]

Mais il n’ est pas payé souvent en open push 100BB.C’est vrai qu’il m’est arrivé de voir ça de temps en temps en NL10 et 25 et le vilain n’est que très rarement payé.Il m’est arrivé qu’une fois ou le vilain open push et j’avais AA à ce moment.
Intéressant de savoir quel range de mains il open push par position.
C’est sur EVP que ça se joue.

naju13 wrote:

ahahahahahah ! tinkt à force de t’expliquer tu comprendras tout l’intérêt de ce move astucieux

karatetiger wrote:

[quote]Mimi_92 wrote:

[quote]kikoo on parle de moi :slight_smile:

imo ya pas photo pour le futur sponso mébon …chui un chti arabe dc ca risque d’etre tendu koi au niveau marketing[/quote]

Merci de respecter la charte du site et d’écrire intelligiblement .
De plus tu n’es qu’un imposteur nous on parle du vrai momo du 59 de Lambersart, pas celui du 92.:P[/quote]

erf j’ai failli me faire passer pour lui
ça aurait été une consécration , je fais pas assez de fautes , c’est ça qui à du me trahir