Le late game deep en Tournoi

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/le-late-game-deep-en-tournoi.html

très bonne premiere vidéo,
explications vraiment très claires…

merci leviet! continues
GG

hehe gg oui vite la suite

Ta 1ère vidéo est très bonne, des explications claires et pédagogiques tant au niveau technique que stratégique.Merci beaucoup.

Le seul défaut (qui vient peut être de chez moi) est le volume du son qui est vraiment faible (paramétrage Camtasia ?)

Bonne route pour Malaga et GL sur les Tables.

Vivement les 30 opus du Sunday Million :wink:

KIKOOLOL.

Haha louis. Tu fais le prochain GPL qu’on se boive des canons un peu?

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Ta 1ère vidéo est très bonne, des explications claires et pédagogiques tant au niveau technique que stratégique.Merci beaucoup.

Le seul défaut (qui vient peut être de chez moi) est le volume du son qui est vraiment faible (paramétrage Camtasia ?)

Bonne route pour Malaga et GL sur les Tables.

Vivement les 30 opus du Sunday Million ;)[/quote]

son très faible chez moi aussi
sinon merci bien pour cette vidéo très intéressante
vivement les prochaines =)

Radin… 30 minutes :wink:
Si tu te sens pas super à l’aise en shortstack, tu devrais bosser un peu les SNGs :wink:

Je regarde la suite demain… :slight_smile:

good job!!!
meme si le son est super faible comme deja dit plus haut et c’est court,trop court!
merci

Une première vidéo plutôt intéressante.

On voit que tu maîtrises bien un gros tapis et la dynamique de pré TF.

J’ai bien aimé le fait que tu varies tes sizing de relance, notamment contre les joueurs faibles car ça n’est pas exploitable.C’est un concept qui est certainement très profitable sur le .fr

Une question: 5ème minute tu raise 96o au BTN et julio59240 te call en BB. Ici tu as un cbet standard sur le board AK8r et tu bet 70% du pot: est-ce qu’ici une mise plus petite de la 1/2 voire légèrement inférieure à la 1/2 du pot ne donnerait pas le même résultat mais avec un meilleur risk/reward?

Juste un dernier truc: même remarque par rapport au volume sonore trop faible.

enorme ta photo sur PS !!
Grenoble poker représente !
Je m’en vais regarder le maitre en action…

ca fait drole de se voir sur la video lol

je savais pas que c etait toi el weaky ! je me souviens tres bien de toi étant donné que je suivais regulierement ce que tu faisais commme tournoi comme je le fais avec ts les joueurs que je repere comme reg !

merci de dire dvt tout le monde que je suis FAIBLE !!!

n empeche qu a la bulle de la TF d’un autre tournoi (monday of star) j ai bien degressé ton stak avec mon thin value river mdr !

allez a plus et si tu fais la video sur l autre tournoi qu on a fait ensemble ratrappe toi et dis que je suis bon :wink:

en plus c est vrai j ai progressé :slight_smile:

beau boulot el
claire et precis
par contre c bien les “blancs” = passage à vide ; tu t’en sert tres bien pour expliquer des trucs que tu peux pas pendant que tu joues une main
tres bien continue coz ça

Très bonne vidéo, les commentaires sont très clair et tu couvres très bien les passage à vide.

Je trouve en plus le format de 30 minutes beaucoup plus agréable que celui d’1h.

même pour un joueur de CG c’est intéressant :slight_smile:

pour le son

telecharger flv to avi

choisir convertir divx et convertir

image ok , son ok

Tres bonne premiere video!
‘J’vais faire quelque chose comme 23775’ :cheer:

I was here

merci viet !

en plus late game en etant top 3 c’est ma leak !
je ne sais pas pk mais j’ai tendance a raise fold bcp trop et j’ai l’impression de me faire playback.
peut etre quil faudrait que je tightifie ma game.

3 points sur la video :

• tu preferes commenter live que post vid?

• t’agresse bcp a la bulle sur une table de short. t aurais fait pareil sur une table avec des adversaire un peu plus deep? 40bb or so?

-vers la 20eme minute tu open fold A7s utg+1 bb 4k en ft, c’est un fold std? moi j’ouvre tjs surtout avec ton stack et la config des shorty.

MERCI PIERROT SA SERAI COOL QU ON SE RENCONTRE UN DE CES JOUR MEME SI ON CES DEJA CROISEE A URIAGE JE SUIS SUR PONT DE CLAIX ET J AIMERAI VRAIMENT PRENDRE DES COURS AVEC TOI ENORME RESPECT POUR TOI ET TON STYLE DE JEU