Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/le-late-game-deep-en-tournoi-3-3.html
Belle vidéo et belle victoire!
Congratz!
B)
c’était si easy pour toi ?
bravo leviet!
trop fort:)
Je l’attendais celle la…
slt
c’est une critique globale sur les 3 videos
les +
- son ok .Ta voix est audible.
- Enfin une vidéo mtt sans popopop et avec des stats
-personnellement , je trouve meilleur des commentaires après enregistrement. - suivre 1 ou 2 videos , c’est mieux que d’en suivre 4.ton format est bon.
les -
-
les stats sont trop petites et je trouve que tu ne les commente pas assez.
-
les 15 premieres minutes sont peu interessantes, car tu marches sur la table et tu as des shortstacks des 2 côtés.le jeu devient interessant avec gazeg wen.
-
ton coup avec J10s utg ou tu es cold callé par seth avec Aj est etrange
tu checkraises allin avec une bonne main , mais qui peut etre dominé par AA/KK/QQ/KJ/AJ/QJ/99/22
Seth a souvent montré de bonnes mains.Pourquoi ne pas caller au flop et faire allin à la turn là tu as la menace de la quinte ou de la double paire (QJ) ou sinon miniraiser au flop sa relance et en cas de allin adverse , folder sa main . -
pas assez de commentaires postflop .
Sinon bravo pour ton jeu aggressif et ta victoire.
Très bonne vidéo, thanks 
Superbe vidéo, de très haute qualité. Tu démontres là dedans comment jouer ses adversaires sans tenir vraiment compte des cartes.
Merci pour ce bon visionnage, et respect à toi 
Salut,
Merci pour la vidéo.
Ta voix est à peine audible souvent, et c’est assez frustrant.
Dans une prochaine vidéo, ce serait sympa d’expliquer comment tu size tes raise et 3 bet pour ne pas te commit et faire que l’autre le soit
Salut
Merci pour la vidéo , ça aide à progresser.
Prochaine vidéo le même tournoi en early game.
Merci d’avance.