Là j’ai du lourd à vous de voir si vous trouvez encore plus passif ?
Il comptait miser au lac (sixième street) afin de te piéger.
lol, quelle passivité effectivement :lol:
pour moi vous faites tous les deux une erreur pf, tu joues bien le post flop et il le joue de façon ok 
Il doit se méfier de la fameuse couleur floppée… Du coup c’est un triple check std en pot control avec seulement second nuts (et ok, un tout petit draw au cas où), car c’est bien connu: les flush draw ça miss 100% du temps.

Mouais standard. A mon avis il attendait surtout sa quinte flush et a dû être bien déçu. Aucun interet à miser donc
Peut être qu’il a une grosse range de c/r en bluff river sur un pot checké sur 3 street et donc ils jouent les “nuts” de la même façon pour avoir une range équilibrée 
Ce que je me dit sur le turn, c’est qu’il a pas de value contre tes one pair hand comme tu vas cbet la plupart de tes As x et les quelques tops paires que tu peux check back de temps en temps (des As x faibles avec un carreau) ne vont pas forcément isoraise preflop et peuvent trouver un fold sur un bet. Ca dépend pas mal de ton range préflop mais contre certains types de profils particuliers je pense que son play turn/river peut se défendre. Son check turn est beaucoup moins sexy s’il a de la protection a faire mais la il a le Kd. Tu devrais aussi miser je pense un QJ ou un JT comme il a rarement mieux et mise souvent lui-même un K turn et tu peux prendre de la value sur certaines mains.
Je pense pas que tu paies un bet/mise s’il check avec une dame ou une PP donc il ne gagne de rien contre ces mains la, mais ne perd rien non plus. River, j’ai l’impression que c’est un peu pareil que le turn et qu’il n’a pas de value à prendre. Si tu as une image de joueur un peu aggro bluffy qui peut bluff river j’aime bien, sinon bet est probablement meilleur. Si tu iso 89s préflop, il te prend 2 bet. Encore une fois, ca dépend franchement de toi mais contre certains profils (aggro cs river) je la joue pareil.
Je crois que c’est le même jouer :woohoo: