Le "joker" nouveau sng

Voila je viens de voir ça sur bwin:

https://poker.bwin.fr/public.aspx?aid=41270

Mouais…

C’est marrant je pensais à un truc comme ça il y a quelques jours.

Hum. Instinctivement j’aurais tendance à dire que tant qu’il reste 10 joueurs, il faut tout folder. Dès qu’on passe à neuf joueurs, il faut aller à tapis avec any two pour soit doubler soit être out. Ensuite jeu très tight, puis on refait le coup du push any two quand il reste 5 joueurs. Et sur la fin, ça devient un winner takes all, donc on joue l’EV.

hum… Il faut être le shortstack pour aller tapis ATC 9eme. Si un coup se lance, que tu es a tapis contre un shortstack et un 3eme joueur, le 3eme joueur gagne, tu finis 8eme.

Mais je suis d’accord que la stratégie est biaisée “prendre bcp de risques à 9 ou 5 joueurs”. Malheureusement, ça casse toutes les stratégies de bulles (sauf peut-être à la 6ème place ?) et d’attaque du 2eme tapis ds les places payées …

Oui, j’y ai pensé, mais je n’avais pas envie d’y réfléchir 107 ans et de pondre un post interminable. C’était juste une orientation de base.

Je trouve ca vraiment n’importe quoi …

bof

Ou pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué :silly: Ceci dit, ça peux être intéressant vu le peu d’adaptation des fishs, et si on a des vues sur le ticket… Mais des paliers de 3 mn, faut vraiment aimer les super turbo.

Fana68 wrote:

+1

Aucun intérêt …

grave c’est pour concurrencer la roulette là.

c est un poisson d avril surement :laugh:

mdr ils savent plus quoi inventer