Le jeu du 72 amélioré... a voir

http://www.limpers.com/blogs/donlimit/1401-magic-no-limit-holdem-un-nouveau-jeu-tres-puissant.html

Tout le monde dans une partie live a du deja joué a ce jeu,celui qui gagne une main avec 7 et 2 voit les autres joueurs lui donner quelques jetons d’un montant décidé a l’avance…
Vidéo de DonLimit et Alexonmoon:)

Le thread 2+2 est déjà légendaire, j’aime bcp l’analyse de donlimit sur les ajustements.

Ca fait quand même 80 combis d’aggro light en plus preflop, et ça débouche sur des calculs de blockers marrants du type : si dans un pot 4betté j’ai AJ sur un flop T42, les combis de mains “bonus” dans le range de villain diminuent de 20%.

Cela dit, la faiblesse de ce jeu à mes yeux est que la complexité des set ups preflop // taille des tapis rend le luck factor absolument déterminant, dans la mesure où l’équilibre des set ups favorables/défavorables sur le long terme n’est pas du tout évident.

Mais bon, c’est bien fun à jouer entre potes pour 1/1 000 000e de bankroll.

Au delà du côté fun du jeu, l’analyse de Donlimit est juste un régal.

Archie Lock wrote:

[quote]Le thread 2+2 est déjà légendaire, j’aime bcp l’analyse de donlimit sur les ajustements.

Ca fait quand même 80 combis d’aggro light en plus preflop, et ça débouche sur des calculs de blockers marrants du type : si dans un pot 4betté j’ai AJ sur un flop T42, les combis de mains “bonus” dans le range de villain diminuent de 20%.

Cela dit, la faiblesse de ce jeu à mes yeux est que la complexité des set ups preflop // taille des tapis rend le luck factor absolument déterminant, dans la mesure où l’équilibre des set ups favorables/défavorables sur le long terme n’est pas du tout évident.

Mais bon, c’est bien fun à jouer entre potes pour 1/1 000 000e de bankroll.[/quote]

Tout a fait d’accord.

je conseil à tous les vidéos de Donlimit. j’ai jamais autant appris sur le poker qu’en regardant ces vidéos de petite limite (nl50 et 100…)

Si ca tente quelqu’un de faire une petite partie en Nl5 maxi juste histoire de se defouler , faites signe qu’on rigole un peu :stuck_out_tongue: