hop hop hop je saute dessus
Nice !
Cool! Je n’avais pu suivre le cours en direct, et je me demandais quand la vidéo allait être postée…
Ha c’est ptit jeunes aucune culture télévisuel, Telechat les gars il vient de là son pseudo
entre la 2é et 3é mn
J’aime beaucoup ce format plus pédagogue qu’une vidéo live. De plus le thème du 3bet et passionnant =)
Merci Ciam
Je viens de mater la première partie, j’avais loupé ce cour
Par contre petite question, a partir de quand c’est on que l’on est commit? évidemment je ne parle pas des situation ou c’est flagrant, mais par exemple la paire de JJ ou tu dit:
“Peu importe la turn il faut savoir que tu est commit”
Tout les jours je suis dans ces situations et ca m’arrive de lâcher très souvent grosse erreur ???
Merci bonne vidéo, je mate l’autre partie dans la journée
En fait quand je parle du fait d’être commit sur cette main, ce n’est pas vraiment en terme de cote en fonction du pot et de son stack (enfin pas que), c’est surtout en fonction de la range sur laquelle on met vilain. Je ne me rappelle plus du coup exactement mais il me semble qu’il peut avoir any pp, TP, flush draw, straight draw ou 2 over cards. On crush tellement sa range que ajouté au fait qu’il reste un peu + d’un PSB turnn nous sommes “commit” et aucune turn nous fera abandonner le coup, pas même un A de coeur qui sera la pire possible (même sur cette carte on est toujours devant les pp, TP et straight draw et toute ces mains contenant un coeur [ou pas] iront à tapis).
[quote=“putsh, post:581733”]Ha c’est ptit jeunes aucune culture télévisuel, Telechat les gars il vient de là son pseudo
entre la 2é et 3é mn[/quote]
Merci pour l’extrait, ça m’a rappelé beacoup de bons souvenirs d’enfant! Notamment les musiques et Leguman!
j’connais pas non plus le téléchat, le télé achat avec marie ange nardi ouais, mais téléchat non.
Mais à ce que j’ai vu
Télé-achat > Téléchat
@ Ciam : on sent une grande assurance dans tes commentaires un grand plaisir d’avoir vu la première partie
Merci Ciam pour ce cours, c’était vraiment très sympa, un grand honneur que m’a fait PA. Cela m’a fait du bien de la revoir car pendant le cours, je n’ai pas été bien concentré sur tout, j’était un peu tendu en fait. Du coup j’ai dit des trucs pas terrible mais bon…
Je suis content de ne pas trop avoir donné une image de fish, même si j’ai beaucoup des progrès à faire ^^. Mon coach (Evergreen) m’a dit que je m’en étais bien sorti. Je suis content que le thème du 3bet ai plu. La vidéo offre des mains et des situations assez diverses.
on fait tout le temps tapis mais c’est sympa
bonne video
merci pour la vid’
j’assimile plus facilement le concept de 3bet