NL10 sur Winamax (5max)
Salut je regardais mes stats sur PT3 et j’ai remarqué que j’ai mon BB/100 (big bet) positif voir largement positif de toutes les positions sauf du SB et BB.
SB: -6,36 BB/100 mains
BB: -2,55 BB/100 mains.
Pour info bouton je suis à 18,21, cutoff à 12,35, UTG à 7,89 BB/100 mains.
Je voulais savoir si c’est normal que j’ai autant de négatif aux blindes je me doute bien que je serai pas super positif vu que ces positions sont plus que merdiques mais bon.
Si ces stats sont anormalement mauvaises pourrais je avoir des conseils pour améliorer ça en attendant je cherche sur les articles du site pour trouver quelque chose sur les blindes…
Tes stats SB, BB sont “anormalements” bonnes. (surtout à la BB)
Pas d’inquiétude, il est normale d’etre perdant dans ces deux positions.
La mise forcé à la Big blind, c’est l’équivalent d’un limpe devant toute la table avec 100% de tes mains, dificile d’etre gagnant dans ces conditions.
Tu peux eventuellement filtrer les mains jouées volontairement, donc avec un VPIP = vrai, dans ce cas tu devrait etre largement gagnant dans toutes les positions.
J’veux pas foutre ma merde mais je crois que TicEtTac viens de te traiter de con, tonykgb, puisque je te ferais remarquer que tu as toi même fait remarquer que ta question était con
Oui, mais en même temps faisant remarquer que ce sont les cons qui font remarquer que certaines remarques sont cons, TicEtTac n’est-il pas en train de se traiter de con ?
Je me demande d’ailleurs si je ne suis pas en train de me traiter de con, là… :S