Bonjour, je voulais savoir si il fallait faire une manip spéciale pour que le HUD s’&affiche en mtt(Everest) car chez moi il ne s’affiche pas.
Mercii
Bonjour, je voulais savoir si il fallait faire une manip spéciale pour que le HUD s’&affiche en mtt(Everest) car chez moi il ne s’affiche pas.
Mercii
up plz
Salut,
si tu ne la pas déja fait, il faut que t aille dans le table finder et ajouter la table et normalement ca fonctionne, parait il.
Pour moi ca fonctionne pas vraiment,ca affiche seulement les stats de 2 ou 3 joueurs et stats de la table,
je comprends pas pourquoi?
help please
[quote=“mikos07, post:294123”]Bonjour, je voulais savoir si il fallait faire une manip spéciale pour que le HUD s’&affiche en mtt(Everest) car chez moi il ne s’affiche pas.
Mercii[/quote]
Un petit déterrage car j’ai le même souci sur Everest :evil:
J’ai bien entendu essayé en ouvrant “table finder” mais quand je clique sur “ok” j’ai un message d’erreur (dont j’essaierai de faire un screenshot).
[quote=“gwanted, post:418389”][quote=“mikos07, post:294123”]Bonjour, je voulais savoir si il fallait faire une manip spéciale pour que le HUD s’&affiche en mtt(Everest) car chez moi il ne s’affiche pas.
Mercii[/quote]
Un petit déterrage car j’ai le même souci sur Everest :evil:
J’ai bien entendu essayé en ouvrant “table finder” mais quand je clique sur “ok” j’ai un message d’erreur (dont j’essaierai de faire un screenshot).[/quote]
+1
Bonjour,
Pareil pour moi, le hud ne s’affiche pas en MTT sur toutes les rooms mais il fonctionne parfaitement en CG.
HM version 1.12.09
Merci
Même problème sur Everest et Partypoker, pas de HUD. Le logiciel plante quand je clique sur table finder.
Des solutions ?
même problème ici, je ne fais quasiment que du cash donc ce n’est pas très grave mais j’ai constaté que je n’avais pas de hud non plus en tournoi(party poker)