Comme dit dans le titre, sur le réseau ipoker (unibet), mon hud HEM2 ne revient pas toujours lors des changements de table. Je trouve cela sick car justement, cela fonctionne de temps en temps.
Peut-être j’ai une modif à faire quelquepart ? Si quelqu’un a une idée merci. Sinon je retourne a mon bon vieux PT3
Désolé mais je ne comprend pas la réponse.
Unibet formé son propre réseau ??
Ils ne veulent pas de suiveurs/HUD ? Pourtant, mon ancien HUD (PT3) marche très bien et HEM2 marche partiellement.
Je vous avoue qu’une telle réponse est bien peu satisfaisante pour un “HM support”. De plus, si c’est effectivement le cas, (incompatibilité avec les MTT sur le réseau unibet), il serait judicieux et plus honnête de la part de HEM de le notifier. Cela m’aurait éviter de griller mes PPA pour m’acheter un HUD bien inutile.
unibet.com l’habitude d’être sur Microgaming réseau, mais ils ont récemment changé leur propre réseau indépendant et ne veulent pas trackers / HUD il. unibet.fr fait toujours partie du réseau iPoker qui nous appuyons.
S’il vous plaît zip et envoyer les fichiers demandés hm2support@holdemmanager.com pour nous faire savoir que vous avez également envoyé un rapport d’erreur hud .
Vous pouvez parfois utiliser cet outil Table Finder pour fixer le HUD à des tournois qui ne présentent pas le HUD automatiquement pendant que nous travaillons sur un correctif basé sur les informations envoyées dans votre rapport d’erreur hud . Si c’est le cas , vous aurez besoin d’utiliser le Finder tableau chaque fois que vous êtes déplacé à une nouvelle table .