Le hud ne suit pas le changement de tables en MTT (ipoker)

Bonjour

Comme dit dans le titre, sur le réseau ipoker (unibet), mon hud HEM2 ne revient pas toujours lors des changements de table. Je trouve cela sick car justement, cela fonctionne de temps en temps.
Peut-être j’ai une modif à faire quelquepart ? Si quelqu’un a une idée merci. Sinon je retourne a mon bon vieux PT3 :wink:

perso cela n’a jamais marché
cela m’a tellement saoulé que je ne joue plus dessus

merci pour ta réponse.

je up pour savoir si c’est le cas pour tout le monde ?

Unibet formé son propre réseau et ne veut pas de suiveurs et de HUD.

Désolé mais je ne comprend pas la réponse.
Unibet formé son propre réseau ??

Ils ne veulent pas de suiveurs/HUD ? Pourtant, mon ancien HUD (PT3) marche très bien et HEM2 marche partiellement.
Je vous avoue qu’une telle réponse est bien peu satisfaisante pour un “HM support”. De plus, si c’est effectivement le cas, (incompatibilité avec les MTT sur le réseau unibet), il serait judicieux et plus honnête de la part de HEM de le notifier. Cela m’aurait éviter de griller mes PPA pour m’acheter un HUD bien inutile.

unibet.com l’habitude d’être sur Microgaming réseau, mais ils ont récemment changé leur propre réseau indépendant et ne veulent pas trackers / HUD il. unibet.fr fait toujours partie du réseau iPoker qui nous appuyons.

S’il vous plaît essayer de la Table Finder lorsque vous êtes déplacé à une nouvelle table - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How is Table Finder utilized if the HUD does not appear?

Je suis dans le même bateau sur Ipoker (turbopoker)

OK avec table finder ça marche…

Mais le cote automatique serait bien mieux…

Mais merci pour la réponse Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How is Table Finder utilized if the HUD does not appear? qui à résolu en parti mon problème.

Please see this FAQ:

http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2531/How+to+setup+Holdem+Manager+to+run+with+IPoker+Speed+Tables

Si vous continuez à avoir des problèmes , s’il vous plaît utilisez l’outil dans le lien ci-dessous pour envoyer un rapport HUD - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: HUD Reporting Tool

S’il vous plaît reproduire le problème et joignez :

• Une capture d’écran de la table / bureau
  • Une histoire de main pour la table
  • Une capture d’écran de l’onglet Sessions actives et / ou sessions rapport qui inclut également votre horloge fenêtres dans l’image
  • S’il vous plaît de joindre votre fichier holdemmanager.config de C : \ Users \ VotreNom \ AppData \ Roaming \ HoldemManager .
  • S’il vous plaît envoyer un fichier journal ainsi - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

S’il vous plaît zip et envoyer les fichiers demandés hm2support@holdemmanager.com pour nous faire savoir que vous avez également envoyé un rapport d’erreur hud .

Si vous ne pouvez pas voir le ’ attente pour les mains … » HUD s’il vous plaît essayez d’utiliser le Finder tableau et alors vous devriez être en mesure d’utiliser le « Signaler un problème HUD «menu - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How is Table Finder utilized if the HUD does not appear?

Vous pouvez parfois utiliser cet outil Table Finder pour fixer le HUD à des tournois qui ne présentent pas le HUD automatiquement pendant que nous travaillons sur un correctif basé sur les informations envoyées dans votre rapport d’erreur hud . Si c’est le cas , vous aurez besoin d’utiliser le Finder tableau chaque fois que vous êtes déplacé à une nouvelle table .

Bonjour

j’ai bien fais comme c’est préconisé ici

Je n’ai pas eu de résultat

J’ai desinstaller installer turbopoker en anglais. Depuis je n’ai plus aucun probleme le HUD suit bien toutes les tables.

Merci beaucoup pour votre aide.