Le Hud (Holdem Manager) ne s'affiche pas malgré ma

Le Hud (Holdem Manager) ne s’affiche pas malgré ma bonne configuration.

Bonjour à tous,
C’est plutot rare quand j’entre dans ce genre de démarche, mais la, je ne sais plus quoi faire!
Je viens de formater ma machine, elle est donc propre…

[ul]
Ma version d’Holdem Manager Pro : 1,11,05e
Mon systeme d’exploitation : Windows Seven 64 bits.[/ul]

J’ai suivi pas à pas le tutoriel présent dans cette vidéo :
http://www.poker-academie.com/video/tutorial/tutorial-holdem-manager-installation.html

A une exeption : J’ai laissé Postgre s’installer automatiquement avec holdem manager.

J’ai reboot après l’installation.
Mon problème : Lorsque je lance une table, le hud ne s’affiche pas, malgré que je clique sur start auto import.
J’ai egalement cliquer sur stop puis start, et ca ne marche pas, meme si j’attend au moin 10 mains.
J’ai par ailleurs cliquer sur relaunch hud, ca ne fonctionne toujours pas.
J’ai entré des alias de mes pseudos, ca ne marche toujours pas.

Par contre, le pop up s’ouvre, mais parfois avec des erreurs flagrante, comme par exemple dans le screen si join ou on peut voir qu’il considère la table comme etant une short a 6 joueur alors que je suis sur une table a 9 joueurs pleine.
J’ai tester cela sur fulltilt, ainsi que sur poker stars. J’ai également tester sur barriere poker, sans certitude que Holdem manager soit compatible avec cette salle, mais les résultats sont les mêmes, cela ne marche pas!
J’ai poursuivi mes test via poker stars. J’ai tester de mettre la room en anglais mais ca ne fonctionne toujours pas.
A un moment, cela a marché, au bout de je ne sais combien de main sur poker stars et fulltilt, mais depuis que j’ai rebooter, alors que je n’ai modifier aucun parametre, ca ne fonctionne de nouveau pas!
Par contre, avec ou sans hud, Les mains sont bien enregistré
Je vous met quelques screen.

Est ce qu’il y a des pb de stabilité avec holdem manager , nottament sur windows seven 64,bits ? Est ce que Poker traker est plus stable ?

Svp, aidez moi! Si vous avez besoin de renseignement complementaire n’hesitez pas a me demander.

imagik.fr
imagik.fr
imagik.fr
imagik.fr

Bonjour.
As tu essayé le table finder ?
Ca me fait pareil quand je réinstalle.
Donc dans table manager–>Table>Table finder.
Tu associe la petite croix rouge à ta table et normalement c’est ok pour toutes les autres tables.
En espérant que cela ne soit que ca :wink:
A+

Salut,

J’ai fait comme tu as dis, et pour l’instant, cela fonctionne! Merci beaucoup, tu me sauve la mise lol!
On verra ce que ca donne après le reboot :stuck_out_tongue:

ou trouvé le table finder ???

'lo,

ici

merci j avait trouver mais ça ne marche quand meme pas !!

LOUI$ XXIV wrote:

Qu’est-ce qui ne marche pas ?
Tu ne trouves pas le table finder ?
Le table manager ?
Tu as HM 1.11.07 ?
Tu as importé le répertoire de tes HH dans HM ?
Quelle room ?

Si tu veux de l’aide, donne des détails, ma boule de cristal est en panne ! :slight_smile:

le hud ne marche pas, le logiciel n’analyse pas mes mains en tant réel mais seulement celle qui on etait importer de ma HH !
je trouve le table manager ainsi que table finder !! mais même en feant comme dans ton exemple ça ne fonctionne pas tjrs pas de HUD !
j ai bien la version HM 1.11.O7 (version d essaie de 15 jours)
j ai bien importé ma HH sur HM a savoir que ma HH est parametré en anglais !! par contre j ai etait obligé d importé ma HH en fesant copié collé a partir de PS.fr sur mon bureau et de l importé a partir de import from folder, sinon ça ne marche pas et m affiche le message suivant : Auto update did not find any new files … Trying again in 5 second…
je joue sur pokerstars.fr
A savoir que j essaye HM car j ai des probleme avec mon logiciel actuel (poker office) car depuis mon anti virus le bloque et ma effacé toutes mes donnée a savoir plus de 100 000 mains !
je ne peu plus me passé de tracker alors si HM fonctionne correctement je suis prés investir mais quand je voit que la version d essai ne fonctionne pas je me dit que j ai plus qu a essayé poker tracker!
en tout cas merci de m aidé et si tu as besoin d autre info je pas de soucis
cordialement LOUI$ XXIV !

[color=#FF6600]LOUI$ XXIV wrote:

[quote]…
j ai bien la version HM 1.11.O7 (version d essaie de 15 jours)[/quote][/color]
OK
[quote]j ai bien importé ma HH sur HM a savoir que ma HH est parametré en anglais [/quote]
OK
[quote]par contre j ai etait obligé d importé ma HH en fesant copié collé a partir de PS.fr sur mon bureau et de l importé a partir de import from folder, …
je joue sur pokerstars.fr [/quote]

Bon, t’as foutu le Bronx quoi !:laugh:

Dans les pré-requis, il te manque:

Je n’ai pas PS, donc je ne connais pas le chemin exact des HH, un truc du genre:
C:\Users\TonLoginWin\AppData\Local\PokerStars\HandHistory

Si quelqu’un peut confirmer…
( J’ai oublié de te demander ta version de Windows… )

[quote]A savoir que j essaye HM car j ai des probleme avec mon logiciel actuel (poker office) car depuis mon anti virus le bloque et ma effacé toutes mes donnée
[/quote]

Le site de Poker Office n’est plus en maintenance, tu as essayé de les recontacter ( forum ou directement ) ?

HTH.

ty pour tte ces infos mais poker office remarche enfin, bon tte mes données sont effacé mais bon !!
gl a tous

<)))°>

slt
j’aimerai savoir quelle agression factor faut il que j utilise pour mon HUD sur poker office et comment l analysé !!
merci