Le Hud (Holdem Manager) ne s’affiche pas malgré ma bonne configuration.
Bonjour à tous,
C’est plutot rare quand j’entre dans ce genre de démarche, mais la, je ne sais plus quoi faire!
Je viens de formater ma machine, elle est donc propre…
[ul]
Ma version d’Holdem Manager Pro : 1,11,05e
Mon systeme d’exploitation : Windows Seven 64 bits.[/ul]
J’ai suivi pas à pas le tutoriel présent dans cette vidéo :
http://www.poker-academie.com/video/tutorial/tutorial-holdem-manager-installation.html
A une exeption : J’ai laissé Postgre s’installer automatiquement avec holdem manager.
J’ai reboot après l’installation.
Mon problème : Lorsque je lance une table, le hud ne s’affiche pas, malgré que je clique sur start auto import.
J’ai egalement cliquer sur stop puis start, et ca ne marche pas, meme si j’attend au moin 10 mains.
J’ai par ailleurs cliquer sur relaunch hud, ca ne fonctionne toujours pas.
J’ai entré des alias de mes pseudos, ca ne marche toujours pas.
Par contre, le pop up s’ouvre, mais parfois avec des erreurs flagrante, comme par exemple dans le screen si join ou on peut voir qu’il considère la table comme etant une short a 6 joueur alors que je suis sur une table a 9 joueurs pleine.
J’ai tester cela sur fulltilt, ainsi que sur poker stars. J’ai également tester sur barriere poker, sans certitude que Holdem manager soit compatible avec cette salle, mais les résultats sont les mêmes, cela ne marche pas!
J’ai poursuivi mes test via poker stars. J’ai tester de mettre la room en anglais mais ca ne fonctionne toujours pas.
A un moment, cela a marché, au bout de je ne sais combien de main sur poker stars et fulltilt, mais depuis que j’ai rebooter, alors que je n’ai modifier aucun parametre, ca ne fonctionne de nouveau pas!
Par contre, avec ou sans hud, Les mains sont bien enregistré
Je vous met quelques screen.
Est ce qu’il y a des pb de stabilité avec holdem manager , nottament sur windows seven 64,bits ? Est ce que Poker traker est plus stable ?
Svp, aidez moi! Si vous avez besoin de renseignement complementaire n’hesitez pas a me demander.