Salut,
Pensez vous que même si le niveau est pitoyable en HU NL10$, cette variante reste t’elle tout de même rentable « confortablement » malgré le rake exubérant et la variance?
Perso, j’aime pas le hu nl10$.
Le rake comme tu dis est vraiment trop cher (+ haut c’est capé) et souvent les joueurs arrive avec 2$ si je me souvien bien, enfin rarement fullstack.
La nl25 sh offre plus de confort en comparaison imo. J’aime bien le hu 50 par contre.
salut,
j ai essayé sur redkings c est vrai que le niveau est rigolo et la rake énorme mais je pense qu’il est possible de gagner kk $ sur le long terme.
Les donk que tu déstackes en 3 mains sont surement les plus rentables néanmoins si tu rencontres un adv un peu plus méfiant la rake deviens trop élevée,si tu y ajoutes la variance ton edge sur lui risque de ne pouvoir comprenser ces 2 paramètres.
Ce que je faisais c’est que si je n avais pas déstacker mon adv au bout d une trentaine de mains et que je ne voyais pas d absurdités dans son jeu je changeais de table
Sur 10k mains j ai gagné kk $ comme ça mais j étais peut etre en good run 10k mains c est quand meme très peu
Sur best one t’en a à 20 euro et la rake est moins folle que sur everest il me semble.
Franchement joué face à des joueurs qui stack à 1 dollars et qui limp tous les boutons et qui te font rapidement tilté, je laisse tomber.
La NL25 sa commence à être plus sympa sur everest et puis tu as moins de short stack ultra short.
Le hu nl10 c’est rentable, pour les room de poker. :laugh:
peut etre est ce plus rentable le sng hu en basse limite( inférieure a nl100) que le hu cg mais c est plus vraiment le meme jeu
ça rejoint bien ce que je pensais…Je vais rester a mes 4X25$ en 6 max…
Pourquoi pas en Hu sur 2 voire 3? 
basouli écrit:
Parce que je ne suis pas sur que même en HU 2 tables(ça aurait été le minimum) voir effectivement 3 ça soit plus rentable que 4 6max en NL25$…:unsure:
Selon moi sa l’est largement plus…j’en ai l’experience sur everest en nl25 Hu…c’est vraiment sympa.
Ca me parait chaud du HU même à 25$
Un pot moyen fait environ 8 bb soit 0.25 X 8 : 2€ (pot moyen en 25$)
Le rake de 5% = 0.10€ par main car à cette limite le rake sera quasiment jamais capé, il est capé à 0.50€.
On laisse donc 0.10€ de rake / mains
Soit 10€ sur 100 mains en sachant qu’en HU en 1h on fait plus de 200 mains.
Le rake représente donc approximativement 40 blinds / 100 mains ou / 25 minutes.
Soit je me trompe totalement dans mes calculs.
Soit c’est clairement imbattable.
Pour moi le HU cash game commence à être rentable lorsque des qu’on arrive au flop le rake est capé, c’est à dire à partir de la NL200.
Avec un raise payé preflop le pot au flop est a 12$ soit 0.5$ de rake (il est au max) donc le reste du coup se déroule sans rake.
Je me trompe ou pas ?
Basou tu arrive à maintenir un bon bb/100 en HU25$ ?
Tu as un gros volume de mains à cette limite ?
Ben il y a 1 an et demi quand je jouais en NL25…oui j’ai très vite gagné beaucoup mais je t’avoue que je sais pas combien de BB main je joue avec un tracker depuis 1 mois…
HS : T’as un MP