Le Hard rock c'est mal!

Salut,

Il parait que lorsqu’on écoute du hard rock, on attaque les hommes d’État !

Le suspect est en fuite mais on a son portrait robot :

[spoiler][/spoiler]

Si vous avez vu un hard rocker ou pire un gothique, évitez les si vous êtes haut placé !

Personne wrote:

[quote]Salut,

Il parait que lorsqu’on écoute du hard rock, on attaque les hommes d’État ![/quote]

Les hommes d’Etat… et les modérateurs ! :laugh: :wink:

Non sérieux ça vous fait pas bondir que le gars qui ai empoigné vivement le Chef de l’Etat soit mis en avant par son côté Gothique et amateur de Hard Rock ?

Personne wrote:

Si mais c’est le coup habituel, j’espère pour lui qu’il ne s’adonne pas aux jeux vidéo et aux jeux de rôle en plus sinon il va en prendre pour 20 ans.

Personne wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:

Ho la vache ! Je n’avais pas su ça !
Sérieusement comment ça devient du grand n’importe quoi dans ce pays…

Ben en même temps, c’est normal si on prend exemple sur les Etats-Unis (ben ouais Sarko, il aime bien). Là-bas, si les jeunes font des conneries, flinguent à tout va ou tente de se suicider, c’est la faute des jeux vidéos et de ces satanistes de hard rocker…
…et surtout pas à cause de leur culture des armes (tiens pour l’anniversaire de mon gamin qui a 5 ans, je vais lui acheter une 22), de leur culture de la violence qu’il balance sans restriction à la télé, du climat de peur et de paranoïa dans lequel ils maintiennent les gens (encore la télé tiens), de leur système tout pourri qui peut rendre fou (justice à 12 vitesses, les riches super riches, les pauvres super pauvres… et quand t’es pauvre, ben t’as ni accès à l’éducation, ni à la santé… et tu te feras bien mettre par la banque qui viendra t’expulser de la maison que tu as acheté à crédit mais que tu peux pas rembourser parce que les taux ont bizarrement augmentés de façon exponentiel).

Désolé pour ceux qui sont pro-américain mais franchement, je n’aime pas du tout leur système. Attention, ça ne veux pas dire que je hais les américains (même si je ne les adore pas non plus… ils ont parfois une mentalité particulière… enfin pas tous heureusement :wink: ). Je préfère le préciser avant qu’on fasse l’amalgame et qu’on me fasse des remarques. J’y suis d’ailleurs déjà allé quand j’étais plus jeune (New-York et la Côte Est pendant 3 semaines… c’était bien cool).

Sur ces bonnes paroles, je pense que je vais aller désosser un homme d’Etat…
:laugh: :laugh: :laugh:

http://grooveshark.com/#/s/Bravo+Mon+Papa/1UlMjh?src=5

Régalez-vous !