En trainant sur le site j’ai vu qu’il y avait un groupe de travail intitulé " Improve your game" ou pour en faire parti il fallait être invité.
Etant un joueur passionné, motivé, travailleur et je l’espère « un peu » confirmé, j’aimerais bien faire partie de ce groupe afin d’échanger, de débattre de sujets divers et variés, et continuer ma progression et mon ascension.
Ne sachant pas vers qui me tourner, je m’en remet au forum pour appeler un membre ou le responsable de ce groupe afin d’en faire partie si c’est possible.
Je suis bien évidemment ouvert à en discuter sur le forum ou ailleurs (msn) si je devais prouver ma motivation à faire partie de ce groupe.
Oui c’est moi lol
Par contre je tiens à préciser que c’est une capuche que j’ai sur la tête et non des cheveux longs comme certains me l’ont déjà dit !!!
[quote]Oui c’est moi lol
Par contre je tiens à préciser que c’est une capuche que j’ai sur la tête et non des cheveux longs comme certains me l’ont déjà dit !!! [/quote]
Non mais c’est quoi ce racisme anti-cheveux longs :huh:
Pourquoi as tu honte de tes cheveux longs on voit bien sur la photo qu’il s’agit de longs cheveux ondulents et frisés :laugh: et aucunement d’une grotesque capuche